|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Super Portable Evo Comaq N1050V(Viendez voir le nouveau prix ! ) |
strifer_no1 Transactions (0) | Le Modele Compaq Evo n1050V: Message édité par strifer_no1 le 09-02-2004 à 22:33:55 |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 12:10:09 |
strifer_no1 Transactions (0) | N'ayez pas peur |
strifer_no1 Transactions (0) | Personne ? |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | je propose 850 ? ? vu que la garantie s'expire dans 3 mois |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | tu ne vend pas la deuxieme RAM seul ? |
strifer_no1 Transactions (0) | Ben tout depend de l offre |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | mon offre ne t'interesse pas?
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | up |
strifer_no1 Transactions (0) | Ben en fait le prix neuf est 1600 ? ce qui fait a peu pres 1100 ? pour de l occaz et moi je fait encore des reduc pour la garantie ( qui n'est pas genial comme toute les garanties cad : si ton pc casse pour divers raison il y a vraiment peu de chance qui te le remplace, du genre la majorité des casses pour portable agé de plus de 7 mois sont les chutes et ce n'est pas pris en compte par la garantie )
|
castor_masqu Transactions (3) | precision 512+256=768 et pas 772 |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 23:38:05 |
strifer_no1 Transactions (0) | lol ok c vrai et merci pour le up |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | serait-il possible que je puisse prendre une extension de garantie sur ce produit?
|
strifer_no1 Transactions (0) | oui il est possible pour l'extension il faut allez sur le site de compaq
Message édité par strifer_no1 le 09-02-2004 à 12:10:31 |
strifer_no1 Transactions (0) | allez Up ! |
castor_masqu Transactions (3) | c koi la resolution maximale de l'ecran ? |
strifer_no1 Transactions (0) | 1024 x 768 pixels |
dead hunter Transactions (2) | sortie TV ?
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | niveau processeur graphique tu vas faire un petit 40 à 3dmark 2003 avec ce pc de la fnac Message édité par evilrulez le 09-02-2004 à 20:10:20 |
dead hunter Transactions (2) | ouais, c'est pas pour jouer ni faire de la 3d donc pas genant |
okgil Transactions (0) |
|
strifer_no1 Transactions (0) | pas besoin de defendre mon produit on le fait pour moi
|
dead hunter Transactions (2) | tu les as payés ou tu les commissionne ??
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | non mais 1h en autonomie c louche |
strifer_no1 Transactions (0) | Oui c vrai 1 Heure c Peu et acer j'ai deja donné et ca ma suffit
|
dead hunter Transactions (2) | interressé
|
strifer_no1 Transactions (0) | Alors oui sortir Tv ( cad tu as un cable qui permet de mettre ton ordi sur une tele et ainsi faire mumuse a CS sur ton ecran 120 Cm )
|
dead hunter Transactions (2) | heu pour lyon et laval
|
dead hunter Transactions (2) | je suis en cours avec Couille2chien en mp |
dead hunter Transactions (2) | elle coute combien la barrette de ram neuve ? |
strifer_no1 Transactions (0) | Ok et sinon je suis pas nouveau j'ai d'autre compte
|
strifer_no1 Transactions (0) | Neuve heu ?
|
dead hunter Transactions (2) | tu te renseigne demain pour frais de port ? |
strifer_no1 Transactions (0) | Je sais que chronopost c a peu pres 50 euro ( mais je pense que UPS c moins cher ) |
dead hunter Transactions (2) | pas de soucis
|
strifer_no1 Transactions (0) | no problemo |
dead hunter Transactions (2) | par contre, sur l'autre forum
|
strifer_no1 Transactions (0) | j'ai fait une petite erreur sur la garantie |
Publicité | Posté le |