|
Auteur | Sujet : [VDS] Fractal Define Mini C & ventilo Be Quiet! |
---|
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 11:32:28 |
PTS Transactions (22) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) |
Geek 2142 PC Builder AddictTransactions (1) | Pourquoi tu as suspendu la vente de la Ram ? |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | Car je suis le vendeur L'ancien proprio à répondu à mon MP et va s'occuper du SAV. |
Geek 2142 PC Builder AddictTransactions (1) | Je suis pas sûr de tout comprendre
Message édité par Geek 2142 le 18-11-2007 à 15:47:45 |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | J'ai acheté cette Ram sur ce forum il y a 2/3 mois et elle était fonctionnelle.
|
brezodor Transactions (0) | Vf9700 échangeable contre pieces de watercooling? --------------- www.Jmax-Hardware.com ...De savoir faire, à faire savoir.. |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | Peut-être, suivant ce que tu as
|
brezodor Transactions (0) | Look at this => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8751_1.htm
--------------- www.Jmax-Hardware.com ...De savoir faire, à faire savoir.. |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 18:42:08 |
scotch001 Transactions (0) | Bon bah moi je te prend la ram à ton prix de 50€in qd elle reviennent de SAV --------------- Asus MAXIMUS II P45 - Q6600 G0@ - 4Go Transcend Axe D9GMH - Intel Postville 80Go (System) - Raid0 3xMtron Mobi 3035 16Go (Prog) - iRam 4Go (Swap) - 8xWD 1To Raid5 with Highpoint Rockraid 2320 - Gigabyte HD2400XT - Lian Li PC-A70B - CoolerMaster M850 |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | J'ai répondu à ton MP. |
brezodor Transactions (0) |
|
brezodor Transactions (0) | Silencieux oui , a pleinne vitesse on les entend plus ou moin, sincerement j'avais la tete à 30cm donc oui on les entend
--------------- www.Jmax-Hardware.com ...De savoir faire, à faire savoir.. |
brezodor Transactions (0) | après je peut te vendre le kit entier 60 roro plus ton zalman --------------- www.Jmax-Hardware.com ...De savoir faire, à faire savoir.. |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | Pas besoin du kit, j'ai déjà ce qu'il me faut
|
brezodor Transactions (0) |
hunter_killer For great justice !Transactions (54) |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | Prix ferme. De plus j'ai 10€ de port, ce qui me revient à 15€ de bénef, c'est même pas le prix du bundle ça. |
traxman Transactions (4) |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | Le carte est normallement vendue sur Noky désolé Trax |
sebkulu Transactions (0) | Bon, ben propale à 170€ in? |
sebkulu Transactions (0) |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | Oui je le connais Seulement j'ai acheté ce proco sur ce forum il y a même pas 1 mois à ce prix, je veux donc ne faire aucune perte |
|
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | Oui, mon prix est fixe du fait de la demande aussi |
sebkulu Transactions (0) | Bon avec la miss, on a vu entre nous, et elle est d'accord de mettre 10€ supplémentaires, mais, et je reprends ses termes: "10€ c'est bon, mais 20€ niet popov "
Message édité par sebkulu le 19-11-2007 à 00:14:34 |
scotch001 Transactions (0) |
--------------- Asus MAXIMUS II P45 - Q6600 G0@ - 4Go Transcend Axe D9GMH - Intel Postville 80Go (System) - Raid0 3xMtron Mobi 3035 16Go (Prog) - iRam 4Go (Swap) - 8xWD 1To Raid5 with Highpoint Rockraid 2320 - Gigabyte HD2400XT - Lian Li PC-A70B - CoolerMaster M850 |
|
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | Etant moi même accompagné d'une miss je comprends ta situation L'argent c'est sacré, surtout quand ça va dans le PC |
Message édité par sebkulu le 19-11-2007 à 00:23:00 |
sebkulu Transactions (0) | Tiens au fait, j'en profite vite fait, tu pourrais voir combien il nécessiterait en tension à 400*8 tant qu'à faire
|
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | "En résumé no soucy pour début novembre"
Message cité 1 fois Message édité par pc-passion le 19-11-2007 à 00:29:02 |
|
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | Ok, renvois moi le même MP mais sur HFR cette fois |
sebkulu Transactions (0) | C'est fait |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | Répondu, Q6600 vendu donc |
willou60 Transactions (65) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Carte SDHC 4 Go BAISSE A 20 € in | [VDS] Palm T3, Wintv NOVA s-plus |
[ESTIM] Dell Optiplex GX270 | [VDS] Config e6600 7800GTX etc |
[ VDS ] Nokia N70 Black Edition | [VDS] Vente d'une ancienne config |
[VDS] p5b deluxe full watercoollay,alim,g-skill | [ VDS ] Nokia N70 BLACK EDITION |
[VDS/ECH 75] LG Prada état moyen 200€ | [VDS] 2x8Go Corsair DDR4 2400MHz, Accessoires boitier |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Fractal Define Mini C & ventilo Be Quiet! |