|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Intel/amd3GHz-nf4/P5GDC-6600GT/6800GT-HYPER/FORTRON |
AsSaSsIne Transactions (0) | Tout est à PARIS même, les remises en mains propres se font à paris, chez moi avec une mousse offerte.
Message édité par AsSaSsIne le 11-11-2007 à 20:48:14 --------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 14:11:57 |
AsSaSsIne Transactions (0) | bobby_digital m'a fait savoir que mon colis etait vraiment pas bien realisé, je m'excuse donc et prendrai maintenant particulierement soin de la preparation de mes colis Message édité par AsSaSsIne le 18-07-2005 à 16:11:20 --------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
jyriok Transactions (30) | je te prend les 2 x 512mo pc3200 a 46in
Message édité par jyriok le 06-07-2005 à 14:25:25 |
bobby_digital Transactions (0) | Pour la 8knxp le DPS est toujours là???
|
AsSaSsIne Transactions (0) | Alors Jyriok , je note ta propale mais pour le moment c'est juste je trouve ... 4 petits euros de plus et les barrettes sont a toi !
Message édité par AsSaSsIne le 06-07-2005 à 14:38:58 --------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
jyriok Transactions (30) | AsSaSsInE > tu propose combien in alors ? c pas du matos super lourd a l'envoie, limite une enveloppe suffit ( lol j'essayerais kan même pas ) |
AsSaSsIne Transactions (0) | je viens d'edité , j'aurai du le faire de suite , je suis pret a te les faire a 50in --------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
bobby_digital Transactions (0) | La pièce métallique qu'on pose à l'arrière du boitier pour les Entrés/sorties est présente??? |
bobby_digital Transactions (0) | Si oui combien pour la RAM+CM??? |
jyriok Transactions (30) | je te les prend a 50in
|
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 14:43:19 |
AsSaSsIne Transactions (0) | Oui la piece est bien presente --------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
AsSaSsIne Transactions (0) |
Message édité par AsSaSsIne le 06-07-2005 à 14:48:29 --------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
bobby_digital Transactions (0) | Moi je suis sur paris alors pour le MP ça va être dur, dans là mesure ou je prend CM+RAM est ce que tu peux faire un effort sur la RAM???? |
jyriok Transactions (30) | pitier bobby_digital laisse moi la ram... je suis dans la caca sinan je te vend mes 2 x 256pc2100 si tu ve |
--------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
bobby_digital Transactions (0) | Ok top là!!!
Message édité par bobby_digital le 06-07-2005 à 14:56:26 |
jyriok Transactions (30) | ...pffff |
Message édité par AsSaSsIne le 06-07-2005 à 14:58:53 --------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
jyriok Transactions (30) |
|
Maxouxou Transactions (0) | je suis interessé par la p4p800 e-d, fourni avec ses accessoires? la facture date de quand exactement et de quel magasin? |
--------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
Maxouxou Transactions (0) | ok, fais moi signe dès que la facture est disponible
|
AsSaSsIne Transactions (0) | Allez Remonte ! Viendez voir mon Tomik --------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
AsSaSsIne Transactions (0) | --------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
bobby_digital Transactions (0) | Acheteur potentiel de P4P800 E deluxe ici :
|
AsSaSsIne Transactions (0) | --------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | salut !
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ch33k0n Transactions (0) | Disponible seulement sur bordeaux ? |
ch33k0n Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Samsung SGH-D500 garantie facture | Fini [ECH] MediaMax Radeon 9550 contre CG AGP 1X ou 2X |
[VDS] PowerColor X800 Pro AGP 180 Euros FDPin | [VDS] Pass 3 jours Solidays |
[VDS] Prolink fx5900xt 128Mo [vendue] | [EST-->VDS]APN Olympus C-3000 Zoom |
[VDS]Canapé et une table en verre trempé | [VDS] Athlon 64 3200+ s754 110 |
[VDS] Palm Zire 31 - 85 | [VDS] carte de restauration disque dur suite à plantage, virus, etc. |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] Intel/amd3GHz-nf4/P5GDC-6600GT/6800GT-HYPER/FORTRON |