|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Athlon 64 3200+ s754 110 |
matthiman de GileadTransactions (58) | Salut à tous
Message édité par matthiman le 06-07-2005 à 13:42:01 |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 11:20:32 |
matthiman de GileadTransactions (58) | Allez quoi, c'est du bon matos tout neuf jamais déballé ! |
thibxxl Transactions (2) | pas possible d'avoir une photocopie de la facture ?
|
matthiman de GileadTransactions (58) | Ben nonmais par contre en cas de soucis ( ce qui serait halluciant !) je me dis que tu peux toujours commander le même proco sur le net, échanger les 2 et renvoyer en disant qu'il marche pas et que tu demandes le remboursement (droit de rétractation de 7 jours) !
|
YopYop8 Transactions (0) | ?!! |
matthiman de GileadTransactions (58) | Oui bon c'est de la bidouille, mais de toutes façons perso j'ai jamais vu 1 proco tomber malade...
|
tdr Transactions (1) | c'est illégale , je suis intéréssé mais bon ca me parai louche , dans une commande groupé normalement on a une photocopie de la facture ... tu l'a faite ou la commande groupé ? |
XPaY Dehors les belges!Transactions (3) | T'as jamais remarqué le petit numero ecris sur le processeur? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
tdr Transactions (1) | et c'est tres chèrre pour du matos non garantie et sans facture:
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 12:04:55 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | ah oui : même principe pour le reste du matériels..... imprim, scan.....
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
tdr Transactions (1) | i fon du black ? |
matthiman de GileadTransactions (58) |
|
tdr Transactions (1) | ben non, sans factuer et sans garantie c'est extrêmement pas correct ... |
tdr Transactions (1) | d'ailleur si il vien de le recevoir pourquoi il le revend ? |
matthiman de GileadTransactions (58) |
|
matthiman de GileadTransactions (58) | Nan il l'a reçu ça fait 1 petit moment (pour ça que la facture...) mais il le gardait pour sa copine qui voulait se monter 2 ordi et résultat pb de tunes donc il le revends...
Message édité par matthiman le 06-07-2005 à 12:11:00 |
tdr Transactions (1) | ok
|
matthiman de GileadTransactions (58) | Je l'ai mailé et j'ai ça réponse : ça provient d'une vente aux enchères en fait et pas d'une CG !
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | dans les 100 sans la facture (donc sans garantie) ça serais plus judicieu.... enfin je dis ça comme ça.....
matthiman de GileadTransactions (58) | Bah ibagni t'es pas cool avec moi aujourd'hui
|
tdr Transactions (1) | ah donc vente au enchère c'est une deuxième main
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
matthiman de GileadTransactions (58) | Ben oui mais dans l'absolu l'emballage est sous scellé donc no soucy
|
matthiman de GileadTransactions (58) | OK ibagni, c'est vrai que c'est pour dépanner 1 pote mais je me porte garant pour lui !
|
matthiman de GileadTransactions (58) | UP pour 1 proco tout neuf jamais ouvert ! |
thibxxl Transactions (2) | Je suis d'accord avec ibagni_fr, donc je propal 100. Message édité par thibxxl le 06-07-2005 à 13:04:42 |
matthiman de GileadTransactions (58) | Bon écoutez je viens de le mailer et il est OK pour descendre à 110 out mais c'est le max. Ca laisse les fdp à l'acheteur : 4 encoliéco, 6 en colissimo suivi et 9 en recommandé R2 |
matthiman de GileadTransactions (58) | MAJ du prix 110 out |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | up ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
matthiman de GileadTransactions (58) | Merci toi |
matthiman de GileadTransactions (58) | Si j'ai pas de réponse ce soir il part sur ebay ! |
marsouin Transactions (1) | T'as le stepping??
|
matthiman de GileadTransactions (58) | Nan j'ai pas le stepping sous les yeux mais c'est pas 1 mobile c'est sûr !
Message édité par matthiman le 06-07-2005 à 14:08:07 |
marsouin Transactions (1) | Il y a des newcastle 512 cache l2 qui sont des mobiles..
|
matthiman de GileadTransactions (58) | Mais là non ! Promis... |
marsouin Transactions (1) | Ok.... Bonne vente à toi alors.... |
matthiman de GileadTransactions (58) | Merci |
jyriok Transactions (30) | 110 in et je te le prend |
tdr Transactions (1) | Aller je le prend a 117in comme ton prix donc avec une lettre de cession est une cautions comme quoi si il tombe en panne tu le rembourse a la valeur d'achat
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |