|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [OFF] Foire aux disques durs (2,5 et 3,5 pouces) |
ludovicrocketnet carpe diemTransactions (0) | Bonjour HFR
Message cité 1 fois Message édité par ludovicrocketnet le 25-04-2008 à 15:22:00 |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 23:49:52 |
ludovicrocketnet carpe diemTransactions (0) | up |
darkspawn Transactions (5) | interresser par le 2.5 sata hitachi a 30€fdpin PM moi si ok --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gnaoh Transactions (0) |
ludovicrocketnet carpe diemTransactions (0) |
|
|
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!!Transactions (6) |
ludovicrocketnet carpe diemTransactions (0) | up |
vieux_jour (.Y.)Transactions (15) | salut,
--------------- Vide-Bock |
|
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 10:50:30 |
vieux_jour (.Y.)Transactions (15) | je ne sais pas comment ça marche chez Samsung, niveau garantie mais je sais que chez ibm/hitachi, il suffit juste du n° de serie, pas besoin de facture.
--------------- Vide-Bock |
NIKITATHANH Transactions (0) | Salut,
|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
le tout à 110 in, ça roulk ? --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
NIKITATHANH Transactions (0) | Propal encore plus intéressant
|
ludovicrocketnet carpe diemTransactions (0) | Ouah ça fait beaucoup de messages ça, je vais essayer de bien faire :
|
vieux_jour (.Y.)Transactions (15) | ok je prends, tant pis pour la facture. --------------- Vide-Bock |
ludovicrocketnet carpe diemTransactions (0) | vieux_jour prends le 250Go, il reste donc des propals valides :
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
ludovicrocketnet carpe diemTransactions (0) | 30FDPin pour le SEAGATE Barracuda 7200.7 160Go SATA et le MAXTOR DiamondMax Plus 8 30Go IDE dans le même lot |
NIKITATHANH Transactions (0) | Propal tj valide
|
ludovicrocketnet carpe diemTransactions (0) | Propal de nikitathanh acceptée |
NIKITATHANH Transactions (0) | MP pour le chèque ou tu descends à Aix-Marseille un de ces jours? |
ludovicrocketnet carpe diemTransactions (0) | Je descends peut-être à Aix début mai, mais c'est pas sûr, donc vaut mieux faire un colis J'arrive en MP |
M-Trdk Transactions (6) | Je prend le maxtor 30go à ton prix =) |
ludovicrocketnet carpe diemTransactions (0) | C'est parti |
NIKITATHANH Transactions (0) | Je refais le chèque à 85 roros et tu emballes le 2,5 SATA 120Go avec?
|
ludovicrocketnet carpe diemTransactions (0) | Hum reste sur 65, si ya désistement de darkspawn (ou que quelqu'un prends a 39€ FDPin avant ce soir) je te préviendrais et si tu prends le 5K250-120 je te l'enverrais dans le paquet (ou te le descendrais en MP) et on fera l'appoint de 20 ensuite |
fbs Transactions (1) | Combien pour le 2.5 SATA sur Lyon ? en mains propres quoi... |
NIKITATHANH Transactions (0) | Il est pris le SATA 2.5 dans mon lot
|
fbs Transactions (1) | Oops, désolé, j'avais mal lu. |
ludovicrocketnet carpe diemTransactions (0) | Voilà, en fait tout vendu J'attends que les durs soient livrés maintenant. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SVP avis sur les disques dur multimédias | [vds] Disques durs 400go HITACHI SATA II neuf |
[ACH] [VDS] Vds pièces pc et portables !!! | [vds] Disques durs 400go HITACHI tout neuf (4 disques) |
[VDS] LCD Acer 20 pouces 16/10 pour 120€ | [VDS] Ecran 19 pouces IIYAMA + ecran CRT 17 pouces offert |
[PRE-CGP] Gros disques SATA2 | cherche lcd 19 ou 17 pouces pas cher |
Plus de sujets relatifs à : [OFF] Foire aux disques durs (2,5 et 3,5 pouces) |