Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  SVP avis sur les disques dur multimédias

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SVP avis sur les disques dur multimédias

n°11754239
neekho

Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 21:31:32  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je vous expose mon problème, je suis à la recherche d'un disque dur multimédia, je ne suis pas très difficile, je demande juste du matériel de bonne qualité, pas trop lent et surtout qui prenne en charge les fichiers .srt (et, quand je pose cette dernière question dans les magasins, les vendeurs me regardent généralement avec un air hébété du genre "mais de quoi il me parle ce c**?" )
 
J'avais déjà acheté le Wedigital Webox - 500 Go de Samsung, qui m'avait l'air pas mal, mais qui m'a malheureusement lâché au bout de 15 jours (vibrations anormales), je me suis donc fait remboursé et ai acheté le Storex Mpix 357 500Go qui lui était vraiment long a démarrer et qui en plus n'affichait pas les "caractères spéciaux" dans les sous-titres (tous les "é" , "à", etc. était remplacés par des " " ). Résultat : à défaut d'avoir un vendeur compétent, le magasin a été correct en me le reprenant.  
 
Depuis, mes données "squattent" le disque dur d'un ami, donc j'aimerais bien l'en débarrasser!
 
Si quelqu'un peut m'apporter quelques conseils sur le matériel à acheter, je lui en serais très reconnaissant.
 
Merci d'avance!
 
PS : j'avais déjà des vues sur soit : le LaCie Silverscreen 3 500Go, le Philips HDMultimedia 3,5" 500 Go ou encore le Samsung WeBlack 500 Go. Une préférence?

mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 21:31:32  profilanswer
 

n°11755877
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 23-04-2008 à 07:03:04  answer
 

Mauvaise section du forum !


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  SVP avis sur les disques dur multimédias

 

Sujets relatifs
[RIP] A8N Premium + 170 + 2Gb PC4000 et/ou 550Watts ANTEC True Power[vds] Disques durs 400go HITACHI SATA II neuf
[vds] Disques durs 400go HITACHI tout neuf (4 disques)[PRE-CGP] Gros disques SATA2
AVIS - Acheter par correspondance aux USA[VDS] E8400 A TOPIC A FERMER SVP
[VDS][ech] LG KU580 multimedias blanc NEUF emballage [110€][VDS] Plus rien pour le moment
[ACH] rien [Marseille] 
Plus de sujets relatifs à : SVP avis sur les disques dur multimédias


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR