donc ce disk dur c'est mis a fumer au bout de 5minute (acheter neufs 10minute avant) si quelqu'un peu en faire quelques chose j'en veu une misere.... c'est un maxtor 160go diamondmax plus 9 **** ce n'est pas un SATA ou SATA II **** STOP Partie en SAV...
donc ce disk dur c'est mis a fumer au bout de 5minute (acheter neufs 10minute avant) si quelqu'un peu en faire quelques chose j'en veu une misere.... c'est un maxtor 160go diamondmax plus 9 **** ce n'est pas un SATA ou SATA II ****
vérifies qu'il est sous garantie sur le site Maxtor et pour 11 de FDP tu en récupèreras un neuf en DM10 avec un peu de chance.
en fait j'ai encor le papier pour l'envoyer en garantie et il date du 03/08/2005 ^^ je crois que maintenant c'est cuit je pense...
je m'exprime mal pardon j'avai fai une demande par mail a maxtor pour l'envoyer en garantie mais je ne l'ai jamais envoyer et vu que ca date ....
Combien espères-tu en tirer. C'est à toi de fixer ton prix ici.
je dirai 20 ???
Mauvais catégorie --> hardware
oups... encor pardon...
c'est pas 11 les fdp c'est environ 750....le rma n'est valable qu'un mois, après il est effacé par le constructeur, alors tu peux refaire une demande...
vérifie sur le site avec le sérial s'il est encore sous garantie tout d'abord...
c'est garantie 2 ans ?
tu est sur que c'est pas plus cher vu que ca par en hongrie il me semble ?
ça part en france, a mitry mory dans le 77 Le sav maxtor est depuis debut décembre, celui de seagate
ah ok parfait car a l'époque (08/2005) fallait envoyer en hongrie...c'est ca qui m'avai arreter un peu
Arf Moi j'ai fait une demande de rma hier soir, et l'adresse indiqué pour la france, est donc a mitry mory dans le 77
je suis sur le site maxtor est impossible de fare l'rma je croi que le site est en maintenance..
je ne trouve pas leur numéro de tel je prefererai leur passer un coup de fils des fois qu'il retrouve ma demande en 2005...
up ! !
Maxtor s'est fait racheter par Seagate en Décembre 2006. Va chez Seagate à cette adresse, c'est eux qui assurent le support: http://support.seagate.com/custome [...] dation.jsp
ok merci mais pas en francais ! !
In Warranty Expiration 21-Nov-2007 Not sold to MAXTOR Expiration 21-Nov-2007 Not sold to MAXTOR Not sold to MAXTOR Exchange
apparemment non vendu par maxtor, donc garantie assurée par ton revendeur ou si c'est un DD d'une UC de marque, par le fabriquant lui même.
si j'ai deja fais une demande en 2005 et maxtor avait accepter ! !
j'aurai bien voulu le numero pour joindre le sav maxtor france ! !
si j'ai deja fai une demande en 2005 est maxtor avai accepter ! !
Pourrais-tu faire un peu d'effort pour ton orthographe stp
up
.
..
ben, si dm+9, merci de faire un tour sur mon topic, pour 11 je peux te fournir le pcb qui va bien
STOP Disk Dur envoyer en Sav...