|
Auteur | Sujet : [FINI]A clore, merci |
---|
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Reprise du message précédent : --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 17:43:45 |
swysen Transactions (617) | Moi j'ai pas été car je n'ai pas "le pouvoir d'achat" --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | en même temps faut pas beaucoup de pouvoir pour acheter des babioles en brocantes --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
swysen Transactions (617) |
snipereyes Transactions (54) | salut je suis carrément preneur à ton prix, par contre si tu peux me donner un prix in je suis de beauvais dans l'oise, a moins que tu puisses te rapprocher de mon coin genre l'isle adam Message cité 1 fois Message édité par snipereyes le 22-10-2012 à 09:41:02 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
snipereyes Transactions (54) | c'est marrant c'est toujours à cette endroit que je fais du mp. Ca me va, je te confirme ca avant la fin de journée et c'est bon --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
snipereyes Transactions (54) | euh oui logiquement en fiat c'est pour un pote donc je dois le voir mais vu ton prix c'est intéressant. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 11:36:13 |
snipereyes Transactions (54) | donc je viens d'avoir mon pote, c'est bon pour lui, donc ba je te le prends.
--------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
snipereyes Transactions (54) | au fiat tu aurais pas besoin de quelques petite chose vu qu'on fiat du mp ?
--------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
swysen Transactions (617) | Désolé il n'y a rien qui m'intéresse --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
snipereyes Transactions (54) |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Swysen,
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Yep c'est une solution Message édité par Docteur Tenma le 24-10-2012 à 18:51:50 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Publicité | Posté le |