|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FINI]A clore, merci |
swysen Transactions (617) | Plus rien, A fermer.Merci Message cité 1 fois Message édité par swysen le 02-11-2012 à 21:51:22 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 16:02:45 |
swysen Transactions (617) | Tu as peut être vu meilleur comme arguments de vente mais tu n'as jamais vu ce proco Message édité par swysen le 03-10-2012 à 16:30:26 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen Transactions (617) |
efimo Transactions (4) |
NetSu31 Transactions (41) | Possibilité de négocier le prix ? Tu pourrais y mettre une carte wifi dessus ? Acheté combien et ou ? Message édité par NetSu31 le 04-10-2012 à 15:52:41 |
swysen Transactions (617) | Non désolé mon prix est ferme. Oui il est possible de mettre une carte wifi tant qu'elle est de type low profil. Acheter à un ami via sa boite info. Ce n'est pas une machine que tu pourras acheter en grande surface --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
NetSu31 Transactions (41) | Donc facture j'imagine ? De combien donc ? |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 16:06:08 |
swysen Transactions (617) | Non je n'ai pas la facture. La garantie marche avec le numéro de série. Mais à mon avis tu as peut être jamais acheter de matos pro Dell pour savoir ce que c'est réellement comme sav de kalitay --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
NetSu31 Transactions (41) | Je le sais je possède du matos Dell et j'en ai déjà fais passer au SAV très performant certes, mais j'aime avoir une facture, ça prouve que c'est pas tombé du camion, ou issu d'un super deal et finalement revendu plus chers ou au même prix etc... Message cité 1 fois Message édité par NetSu31 le 04-10-2012 à 17:17:50 |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
NetSu31 Transactions (41) | D'accord tant pis ! C'est pas une histoire de sérieux ou autre, mais j'suis du genre à avoir une pochette avec mes factures et à les sortir au moment fatidique
|
swysen Transactions (617) | Moi aussi je suis comme toi. Mais en plus de garder toutes les --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
NetSu31 Transactions (41) |
NetSu31 Transactions (41) | Bwarf si t'y joins pas la facture j'veux bien aligner 300€ et encore... Ma générosité me perdra |
NetSu31 Transactions (41) | Why ? |
swysen Transactions (617) | Tu ne sais pas a quoi sert une lettre de cession? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
NetSu31 Transactions (41) | Nop :s |
namron Transactions (120) |
namron Transactions (120) | j'ai que des petits trucs vite fait, mais au cas ou : --------------- ->Feed-Back<- |
namron Transactions (120) | oui oui il y a aussi des gens bien sur lbc
--------------- ->Feed-Back<- |
friskeucalyptus demain j'arrête...Transactions (189) |
--------------- Boutique - Feedback |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |