|
Auteur | Sujet : [VENDU] a fermer plz |
---|
foxhound77620 Xtrem Aquarium ClockerTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- .: www.JMax-Hardware.com :. ...De savoir faire, à faire savoir.. |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 13:56:28 |
foxhound77620 Xtrem Aquarium ClockerTransactions (0) |
barbybulle GIGABYTE OC TeamTransactions (7) |
mkost Transactions (19) |
foxhound77620 Xtrem Aquarium ClockerTransactions (0) | il squate mes topic en ce moment --------------- .: www.JMax-Hardware.com :. ...De savoir faire, à faire savoir.. |
--------------- Gigabyte France |
foxhound77620 Xtrem Aquarium ClockerTransactions (0) | bah c est un peu du squatage --------------- .: www.JMax-Hardware.com :. ...De savoir faire, à faire savoir.. |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 15:36:42 |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) |
safl62 Transactions (0) | euh mm 80 in car pas de facture dc si j'ai un prob ba vla koi puis la xtx a b1 baissé |
safl62 Transactions (0) | 90? |
safl62 Transactions (0) | mais je ne prend pas le water block!!! |
foxhound77620 Xtrem Aquarium ClockerTransactions (0) | 100€in sans le wb
--------------- .: www.JMax-Hardware.com :. ...De savoir faire, à faire savoir.. |
safl62 Transactions (0) | 95 in je peut pas plus! |
foxhound77620 Xtrem Aquarium ClockerTransactions (0) | ok pour 95€in
--------------- .: www.JMax-Hardware.com :. ...De savoir faire, à faire savoir.. |
gif Transactions (0) | Salut, Ta xtx, tu l'as deja overclocké?? sinon t'aurai pas des photos de la carte stp??Et elle marche nikel, ta jamais eu de probléme avec?? Sinon ta un feedback stp?? PS : Jsui un pote a Safl62!!!Donc jsui pas interessé c'est juste pour avoir quelques précisions!! Merci Message édité par gif le 12-04-2008 à 19:59:35 |
safl62 Transactions (0) | ou alors ia moyen que tu me fasse une garantie genre d 3 mois comm ca je vois des le dbt si elle merde ou pas et donne qq caractéristique sup genre si overlocké si ddr comb1
|
foxhound77620 Xtrem Aquarium ClockerTransactions (0) | je ne fais pas de garanti (je suis pas encore devenu un pigeon)
gif Transactions (0) | Re foxhound, ta pas rep a mes question un peu plus haut, si tupouvais y rep!!
|
foxhound77620 Xtrem Aquarium ClockerTransactions (0) | pas de facture pas de garanti pas de tof --------------- .: www.JMax-Hardware.com :. ...De savoir faire, à faire savoir.. |
gif Transactions (0) | Ah ok lol!! Car bon te croire sur parole je veux bien mais bon c'est ta parole contre rien du tout ^^ Message édité par gif le 12-04-2008 à 21:05:50 |
barbybulle GIGABYTE OC TeamTransactions (7) | Une XTX sa crame pas comme sa, très bonne carte
matt64 Transactions (0) |
gif Transactions (0) |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) |
Publicité | Posté le |