trop de pollution je vais faire une autre annonce
up
saloute, quel est la cg ? merki
ca m interresse ..
il fait aussi bluetooth carte video intel 128 mo max
échange possible contre mon ultra DELL X300 de mon topci ?
pas d'echange De plus ton X300 est hors de prix ....je vais vendre apres ce T43 mon D420 U2500 et garantie 3 ans pour un peu pres le meme prix que ton X300
Rézo de l'écran ? DDR 1 ou 2 ? Merci !
2*512 mo DDR2 Resolution standard ( ce n'est pas un T43P ) possibilité de monter la memoire à 1.5 go +30 euros
Il prend en charge 4Go de RAM 2*2Go ? Vu les prix....
Tu peu nous donner le type de la machine ? Ca facilitera. C'est inscrit sous ton portable, un n° à 4 chiffre suivi de 3 caractères en principe.
Type : 1871-FAG
Salut, il ventile beaucoup? bruyant? Chauffe?
possibilité de main propre sur porte de saint cloud?
et
comme tout centrino il ne chauffe pas beaucoup ...ventillation faible ( a part au debut du lancement de windows ) mais ca c'est normal A prendre sur Paris 19eme ou 20 eme samedi ou dimanche matin
bon prix
si ca continu je vais le mettre sur Ebay
ce serait dommage, essaye de ratisser les topic d'achat de portable
je vais attendre les reponse de marcopolo et de bool de gom ensuite ca partira bien plus cher sur Ebay
suis intéréssé par ton D420 U2500 alors propal !!!!
il pese combien ?
2.2 kg pour le T43 hyper leger et coque en magnesium
merci
t'es sûr de toi me semblait qu'@taff on était en DD1
DDR2
Et quand il ventile c'est bruyant? Précise un peu plus, intéressé
bruit tres faible c'est du IBM pas de l'acer !! Pour info j'ai retiré le petit truc rouge ( joystick ) qui ne me servait pas Ca coute 2-3 euros max sur Ebay
ca s'appel le trackpoint caps .. je dois en avoir au pire si l'acheteur en a besoin c'est de la très bonne machine
Justement les IBM T4x sont assez bruyants...c'est bien connu après 1h d'utilisation (rien à voir la compa avec Acer )
Merci de ne pas denigrer le produit pour l'avoir moins cher si tu t'y connais pas en Il est silencieux et les connaisseurs le savent