Reprise du message précédent :T'es loin.
ché pas
edit : dans le 91.. ca va c'est pas le bout du monde
Bah si t'as moyen de t'amener, ouais. Mais j'ai envie de te négocier prix. Aussi, je dois voir si j'ai l'alim adéquate. Elles tètent apparemment. 2*pins 8 pour chaque cartes
oui 4 x 8pins je suis sur une HX750i avec un 4790K
Je vais ^tre un peu mou du cul avec une cx 600M non ? Ca passait avec une sli de 970.
compte pesque 500W en load pour le SLI par contre niveau temperature c'est nickel
chaud. J'ai un 4770k avec.
up
j'ai une msi 980 4g a vendre si sa peu t'interesser .
Il me faut toutes les infos dans ce cas, notamment le prix.
Boite, facture , garantie jusqu'a janvier 2017 je l'ai toujours bichonner , pour le prix j'aimerai en avoir 340€
Merci mais trop cher.
Bonjour, Je vends la mienne au cas ou http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5460_1.htm
Merci mais je ne suis pas chaud pour des cartes anciennement sous WC.
Salut, Je vends les miennes ici http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5460_1.htm
Tu m'as déjà fait la propale et je t'ai répondu ci-dessus bougre d'âne bâté.
Hey jeunes gens, Quand sortira la 1070 ?
Une msi gaming gtx980 encore sous garantie boite bundle facture ? Tu es ou dans le 91 au juste ?
Et le prix ? Je suis à Vigneux sur seine.
elle date d'aout 2015 chez RDC elle est impeccable je l'ai justée à 1440 en boost sans modifier la tension. je dirai 330 euros par contre on est à 30 bornes l'un de l'autre...
Trop cher selon moi.
ok bonne recherche à toi dans ce cas EDIT : tu devrai préciser ton budget max ça te fera gagner du temps
elles sont déjà sorties mais en quantité encore moindre que les 1080
Le budget je l'ai. C'est simplement que, à mon humble avis, 330 euros pour une 980, c'est excessif.
Une Gigabyte Gaming G1 nickel etc... Pour 300€ si ca te tente
Quelle puce graphiques ?
Petit oublie désolé. GTX 980.
Et j'ai dit du MP !!! Tends tes doigts que je te mette un coup de canne.
Oui c'est vrai mais tu as dit aussi envoie possible si bon feed Alors pas de fessé
Bah ouais justement. Ton feed n'est pas terrible.