|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FINI] Achete Pompe watercooling |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Bonjour,
Message édité par beenouze le 07-01-2016 à 08:47:01 --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 15:43:52 |
Puree Transactions (223) |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | En fait j'ai une pompe EK neuve 2.2 avec le petit réservoir associé, --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Personne n'a une jolie D5 à me vendre ? --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
Puree Transactions (223) | Ah je pensais que tu cherchais juste des pompes EK --------------- Mes Achats/Ventes |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Oui, je veux bien des photos STP.
--------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
Puree Transactions (223) | Alors les photos : https://drive.google.com/folderview [...] sp=sharing
--------------- Mes Achats/Ventes |
enyos Transactions (28) | Passe sur mon topic je vends une pompe pas une ek mais une phobya qui est identique et compatible ainsi que des top Message édité par enyos le 29-12-2015 à 12:32:21 |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 12:30:31 |
rserge Transactions (174) | hello
Message édité par rserge le 29-12-2015 à 13:40:44 --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
xccel Transactions (203) | Yop je vend un ensemble koolance super qualité en super etat. Y'a une DDC dedant en facade tu peut augementer la vitesse de la pompe et gérer quelque fan, il y a aussi des sondes avec affichage en façade.
Message cité 1 fois Message édité par xccel le 29-12-2015 à 13:46:11 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Merci à vous tous pour vos propals intéressantes.
Message cité 1 fois Message édité par beenouze le 29-12-2015 à 23:10:05 --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
rserge Transactions (174) |
--------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
Puree Transactions (223) | Pas de souci, j'espère que tu trouveras rapidement ce que tu cherches --------------- Mes Achats/Ventes |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | rserge, je peux voir la D5 avec le top STP ?
--------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
rserge Transactions (174) | tienns tu as des photos là , je viens de l'acheter sur le forum...
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Si ce n'est pas indiscret, je peux savoir pourquoi la revendre à peine reçue ? Message édité par beenouze le 29-12-2015 à 14:32:37 --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
rserge Transactions (174) | y'a pas d'indiscrétion , je l'ai installé ce matin la D5 (je voulais testé la D5)...
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Par contre la D5 peut quand même être régulée par reobus ou est-ce réservé à la version "servo" ? --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
rserge Transactions (174) | ma D5 peut être régulée uniquement par l'intermédiaire de la vis dérriere (de 1800trs à 4800trs)
Prums je suis occupé la...Transactions (134) |
--------------- FeedBack |
xccel Transactions (203) | vui vui Koolance ne fabrique pas de pompe, c'est ça que je voulais dire ^^
Message édité par xccel le 29-12-2015 à 18:00:59 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | ouai donc ça envoie pas mal
Message édité par Prums le 29-12-2015 à 18:04:29 --------------- FeedBack |
xccel Transactions (203) | je pense que si mes c vraiment dommage le 5.25 est super il y a un affichage, le contrôle de la pompe , ventilo ,sonde je vois pas l’intérêt.. Message édité par xccel le 29-12-2015 à 18:07:21 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | un top permet d'ameliorer le debit,je te parlais a l'interieur en remplacement du capot de la pompe --------------- FeedBack |
xccel Transactions (203) | a ce moment la je pense que ça risque d"etre chaud nivo encombrement ^^ --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) |
rserge Transactions (174) | au cas où , j'ai mis la DDC 3.2 en vente sur mon topic.. --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
Publicité | Posté le |