|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : à fermer |
tatzdroid le_tatsTransactions (2) | le_tats Message cité 1 fois Message édité par tatzdroid le 03-09-2014 à 13:03:40 --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 16:15:31 |
tatzdroid le_tatsTransactions (2) | Up de réveillon --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
tatzdroid le_tatsTransactions (2) | Up et joyeux Noël ! --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
tatzdroid le_tatsTransactions (2) | up --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
tatzdroid le_tatsTransactions (2) | baisse du prix du dd --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
tatzdroid le_tatsTransactions (2) | up --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
xdg18 Transactions (30) | salut a combien me fait tu le HDD avec les ports ? |
tatzdroid le_tatsTransactions (2) | 14€ un pour le dd --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
jujukillerb Transactions (5) |
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 17:13:36 |
xdg18 Transactions (30) | salut je retire ma propal je vais jeter mon dévolu vers un SSD plutôt Message cité 1 fois Message édité par xdg18 le 26-12-2013 à 17:24:34 |
tatzdroid le_tatsTransactions (2) |
Pas de soucis ^^ --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
39€in est c'est ok --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
jujukillerb Transactions (5) | Arf, sur ebay je trouve des z68 pour 40€in. Désolé bonne vente! |
tatzdroid le_tatsTransactions (2) | Ok, merci. Message édité par tatzdroid le 26-12-2013 à 17:59:25 --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
tatzdroid le_tatsTransactions (2) | Pas cher pas cher --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
deysss Transactions (96) | Je prend a ton prix le dd a 14 in |
cyberfred91 Transactions (66) |
deysss Transactions (96) |
--------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
--------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
tatzdroid le_tatsTransactions (2) | Up --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
tatzdroid le_tatsTransactions (2) | --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
tatzdroid le_tatsTransactions (2) | J'ai un code RDC que je n'utiliserais pas donc si ça intéresse quelqu'un --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
tatzdroid le_tatsTransactions (2) | --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
tatzdroid le_tatsTransactions (2) | Up --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
lou9200 Eradication.Originale.SolvanteTransactions (9) | hello tatzdroid,
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
tatzdroid le_tatsTransactions (2) | Up du petit matin --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
saucissemacaroni Transactions (35) | Salut,
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
tatzdroid le_tatsTransactions (2) | Salout, 33€ avec fdp --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
saucissemacaroni Transactions (35) | Je te fais une propale a 30€ histoire de partager les frais de port alors --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
tatzdroid le_tatsTransactions (2) | Up du dimanche --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |