|
Auteur | Sujet : a fermer merci |
---|
greg1381 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 20:15:28 |
greg1381 Transactions (1) |
|
Bourreau Transactions (4) | Acheté à qui ? |
Bourreau Transactions (4) |
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | o moins sans oc, si tu peux avoir les T°C c ce qui m'intéresse en fait --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Bourreau Transactions (4) | Nan nan, on va oc ca |
|
greg1381 Transactions (1) | alors info ma config surlequel il est monte c est la mobo indiqué et pour la ram j ai de l ocz 2* 512mo edition limmited platimiun recu ce matin qui a des timmng d origine a 2-2-2-7 a 200MHZ alors a l aide pour pousser la bette et je presice que je vais recevoir un zalman 7000 tout cuivre alors peut etre vaux mieux attendre car la le ventilo d origine risque de ne pas aimé |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | euh moi je veux pas d'oc juste les t)C en idle et en full , bourreau l'est fou --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | avec le rad box tu dois pouvoir aller à 3.5 grosso modo sans trop de risque, après c moins sur --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 21:42:58 |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) |
|
greg1381 Transactions (1) | j ai trois ventillo dans la tour marseille oblige |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | normal
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
greg1381 Transactions (1) | a 5 min du centre j habite devant la gare de pas des lanciers (marignane) |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | connais pas du tout mais un coup de mappy et cay bon , moi je m'arrête un peu avant l'aéroport en général --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
greg1381 Transactions (1) | tu veux passer pour quoi faire l overlocker ou l acheter |
greg1381 Transactions (1) | le lot a 210 pa moins |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | je pense que si tu m'assures que la cm et le proc marchent bien, je peux faire confiance --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
greg1381 Transactions (1) | et je te paye a boire
|
greg1381 Transactions (1) | il sont sur mon pc là je sui dessus le proc et garantie et la carte mere marche sans aucun soucis |
greg1381 Transactions (1) | fait chier je rentre pas dans mes sous |
greg1381 Transactions (1) | sinon tu veux le proc a combien |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | bah je comptais sur 150+50 en allant le chercher chez toi ce qui me semble correct , comme çà tu n'as pas à t'embêter pour l'amener, te garer... --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
greg1381 Transactions (1) | tu le sais que le proc a 150 ca fait light
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | bah le proc seul là je comprends que ce soit pas le mm prix, mais en mm tps, la mobo seul tu vas galérer à la vendre , pke ce n'est pas une SE
greg1381 Transactions (1) | serieux tu es dur en affaire a 210 c est emballé et vendu |
greg1381 Transactions (1) | tu es préssé?
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | bah si c à ce prix et que çà prend qqs jours 4-5 pour moi c bon
greg1381 Transactions (1) | merci pour le cadeau
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | bah il est pas tout petit ce gif
greg1381 Transactions (1) | bon je te le reserve le temps de recevoir mon proc sauf si proposition a mon prix oblige Message édité par greg1381 le 13-04-2005 à 22:43:07 |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | oki bien noté Message édité par demoniakkin le 14-04-2005 à 09:07:04 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Bourreau Transactions (4) | En meme tps la series des P4C montre la fin, alors sans oc ca me parait dur d'en demander 160
|
Publicité | Posté le |