Je vends 1 spindle de 100 cd-r Verbatim 52x encore sous blister en mp sur paris. Prix: 30 euros EDIT 1: un spindle a été vendu donc il n'yen a plus qu'un à vendre
c le prix du neuf humm? a moin ke se soit les deu pour 35
non j'édite c un seul. ah si c le prix du neuf, je veux bien baisser a 30 euros le spindle. voila. et ils sont tout neufs encore sous blister
up
150 un spindle + tu c koi et je suis ok de suite
dsl dracula mais c vraiment pas possible. je t'ai déja fait une super offre. je peux pas moins pour le dd. si tu veux un spindle avec je peux te faire les 2 pour 175 euros mais je peux pas moins pour les 2.
a toi de voir mais c un bon prix que je te fais autant pour le dd que pour le lot (dd et spindle). voilà! réfléchis et dis moi!
? je ne suis pas dans divers mais dans hardware. j'ai delete l'autre topic bonne soirée a toi PoKK
il me reste plus qu'un seul spindle et encore ce n'est pas sûr. mais un est vendu sûr à flit (qui m'avait parlé sur l'autre topic).
chére
ben achète le ailleurs dans ce cas la! c moins cher qu'a montgallet et mes spindle sont encore sous blister donc je ne trouve pas que cela soit cher!
merci dracula!!
uplà
c cool! up
prix possible de lot pour les 2 spindles: 55 euros les 2 spindles!
combien fdpin ?
je ne vends que sur paris dsl