|
Auteur | Sujet : A FERME |
---|
liovr6 Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Force et Honneur! |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 20:07:14 |
Rusco Transactions (351) | Slt possible d avoir photo des ram avec les rad mémoire
Message cité 1 fois Message édité par Rusco le 28-07-2015 à 21:23:22 |
liovr6 Transactions (8) |
--------------- Force et Honneur! |
akkkkkkk Transactions (49) |
Rusco Transactions (351) |
|
liovr6 Transactions (8) | Non sans les monarch , les monarch valent à eux seul 60 euros pour 4 barettes --------------- Force et Honneur! |
|
grosdata Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 21:41:52 |
|
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Il a réussi à avoir des garanties pour le matos Kingston --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
|
|
|
|
|
|
|
Rusco Transactions (351) | Donc c est quoi le prix merci |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | La RAM ça claque jamais (surtout du haut de gamme avec puce pour l'OC ) --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
|
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | En même temps Corsair... Ils vendent des rams à prix de folie pour l'OC alors que des g.skill moyen de gamme les explosent sur tout les points. --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Rusco Transactions (351) | Dommage moi je veux que les monarch et les ram je prend bien-sûr les rad d origine mais 190 trop chere pour de occasion dsl |
liovr6 Transactions (8) | http://www.docmicro.com/watercooli [...] 11891.html
liovr6 Transactions (8) | Après rien ne t'enpeche d'acheter la ram sans waterblock et d'acheter les waterblock a part.... --------------- Force et Honneur! |
Rusco Transactions (351) | Regarde sa avant de t'enerver |
nvidiaforever2 Transactions (98) | Proposition à 100 euros in pour casque + souris --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
akkkkkkk Transactions (49) | Pour le 5930k + les 16go de ram à 660in je te garantie plus rien car un mec à flashé sur ma tour il m'a proposé 3000€ j'ai dis je le lâche pas en dessous de 3200€ |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) |
Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 29-07-2015 à 20:17:57 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Publicité | Posté le |