|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A FERME |
liovr6 Transactions (8) | RIEN Message édité par liovr6 le 23-08-2015 à 19:34:29 --------------- Force et Honneur! |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 23:09:35 |
Wraxx Transactions (10) | Yop, si tu accepte le délottage je prends ton i7 direct ! Peu importe la boite ou le rad stock Message cité 1 fois Message édité par Wraxx le 22-07-2015 à 23:13:40 |
liovr6 Transactions (8) |
--------------- Force et Honneur! |
Wraxx Transactions (10) | Si tu pouvais me confirmer la vente avant demain soir vraiment maxi ce serait cool ^^ Je suis déjà sur un autre neuf en boite scellée mais sans facture à 310 euros, ça fait chéro et j'ai pas trop les moyens, mais si on peut s'arranger sur le prix frais de port inclus du lot I7 et un rad noctua, oui clairement, je suis preneur immédiatement ^^ |
Wraxx Transactions (10) | Tu ne vends vraiment rien séparément du tout ? ^^ |
liovr6 Transactions (8) | Si tout séparément il n'y a pas de pb mais que si tout part je vais pas commencé a étaler la vente sur des mois ou siècle^^ --------------- Force et Honneur! |
Wraxx Transactions (10) | à voir s'il y a d'autres acheteurs ce que j'espère pour toi comme pour moi ! ^^
|
liovr6 Transactions (8) | On verra car ça ne se bouscule pas aller bonne nuit, je verrai demain ce que ça en dit --------------- Force et Honneur! |
Wraxx Transactions (10) | à demain ! |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 23:31:23 |
HeLLsSs Transactions (50) | Hey,
|
Haazellthor 1+1=2Transactions (11) | --------------- Mod Golden Time |
Haazellthor 1+1=2Transactions (11) | Tu fais un lot pour la totalité des embouts ? Les rigides , les 90deg les 45deg etc --------------- Mod Golden Time |
liovr6 Transactions (8) | Ce sont bien des 10-12 rigides mais je ne les ai pas mis en vente.^^ --------------- Force et Honneur! |
Haazellthor 1+1=2Transactions (11) | Tant pis.... C dommage de vendre comme ça un si beau mod... Tu l'auras pas gardé longtemps --------------- Mod Golden Time |
liovr6 Transactions (8) | Le problème c'est l"évolution de l'informatique toujours aller plus haut plus loin etc... --------------- Force et Honneur! |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (127) |
lee syn Transactions (0) | https:\\lepcdemesreves.com --------------- Force is meaningless without skill. |
nonopid Transactions (179) | --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
Wraxx Transactions (10) | Yop! Je reviens vers toi mais cette fois-ci pas pour le i7 ^^ Cette fois ce serait pour les ventilateurs ! |
mobbdip le savoir est une armeTransactions (88) |
Wraxx Transactions (10) |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) |
Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 25-07-2015 à 00:11:49 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Wraxx Transactions (10) | Je suis à 100 born'es de chez toi pour éviter les frais de port inutiles, tu seralgis partant pour faire 50/50 lundi ? EDIT: pour la suite on passera en MP pour pas déranger tout le monde ^^ Message cité 1 fois Message édité par Wraxx le 25-07-2015 à 00:19:03 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |