|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Stacker 830 Evolution |
worlor Transactions (1) |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 19:45:24 |
CyberDenix Transactions (0) |
dasch Transactions (18) |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 16:57:46 |
Message cité 2 fois Message édité par CyberDenix le 12-09-2007 à 18:53:10 --------------- Directeur Technique (CTO) |
--------------- Ventes - FeedBack |
enalife Transactions (0) | C'est vraiment dommage que la baie disque dur ne soit pas face au carter de côté.
Message édité par enalife le 13-09-2007 à 21:30:10 |
CyberDenix Transactions (0) | Le Stacker est désormais fourni avec 7 ventilateurs (2 CoolerMaster, 5 Thermaltake) !
Message édité par CyberDenix le 03-10-2007 à 19:01:25 --------------- Directeur Technique (CTO) |
gabriell Transactions (156) |
delseb Transactions (3) | pour info par rapport au lien materiel.net:
|
CyberDenix Transactions (0) | Oui enfin le mien il est moins cher, les roulettes marchent et je le file avec 7 ventilateurs hein !
--------------- Directeur Technique (CTO) |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | Peu on avoir la référence des ventilo ainsi que leur état d'usure, car si les noctuas sont une référence en terme de faible nuissance sonore, quand est t'ils des therma. Connecteur 3 ou 4 broches?, lumineux ou non? Détail important car si je dois les remplacer car ne me convenant pas, propose tu un prix sans ventilo ou simplement avec les 2 d'origines? Autre chose moi je serais interessé par un échange en main propre vers rue montgallet. Autre chose quel est l'efficacité du rack special raptor en terme de bruit, ainsi que le rack 3 en 4.
Message édité par sayaser le 06-10-2007 à 17:39:17 |
CyberDenix Transactions (0) | Bonjour sayaser,
Message édité par CyberDenix le 06-10-2007 à 18:14:05 --------------- Directeur Technique (CTO) |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | Bon, petite question ma tour sera par terre à ma gauche. A sa droite il sera collé à un mur, donc peu ton configurer le boitier afin que les prises d'air (donc coté processeurs et carte) se face par la droite au lieu de la gauche (dailleur inversion du coté ouverture de la porte aussi) comme sur tes photos.
Message édité par sayaser le 06-10-2007 à 18:55:11 |
CyberDenix Transactions (0) | La configuration inversée dont tu parles est réalisable :
Message édité par CyberDenix le 06-10-2007 à 21:17:26 --------------- Directeur Technique (CTO) |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | Vu qu'on en a finis avec la négociation, j'attend de tes nouvelles pour confirmer la date que je tes proposé pour l'échange afin de prendre toutes mes dispositions pour.
Message édité par sayaser le 07-10-2007 à 16:48:45 |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | Bah d'aprés mon ami idem je receptionne le matériel fin octobre debut novembre! --------------- FEEDBACK - VDS/Don cordless dekstop 5000 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |