|
Auteur | Sujet : [VENDU] Stacker 830 Evolution |
---|
CyberDenix Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Directeur Technique (CTO) |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2007 à 18:54:53 ![]() ![]() |
CyberDenix Transactions (0) |
exover Transactions (10) | heu.... propose moi un excellent prix |
CyberDenix Transactions (0) | Ben c'est pas déjà un excellent prix ? --------------- Directeur Technique (CTO) |
exover Transactions (10) | Dispo les samedi apres midi?
|
CyberDenix Transactions (0) | Oui tout le monde peut faire une propal. Message édité par CyberDenix le 13-08-2007 à 21:06:58 --------------- Directeur Technique (CTO) |
exover Transactions (10) | 160€ sur paris ce samedi |
Marcomar Transactions (0) |
CyberDenix Transactions (0) | Je note ta proposition.
Message édité par CyberDenix le 13-08-2007 à 21:18:38 --------------- Directeur Technique (CTO) |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2007 à 21:16:14 ![]() ![]() |
exover Transactions (10) | heu.... la je suis pas trop ok désolé, tu as fixé un prix, je te donne le mien, tu me dis oui ou non maintenant et tu bloque la vente si tu es ok. |
CyberDenix Transactions (0) | Exover,
Message édité par CyberDenix le 13-08-2007 à 21:26:43 --------------- Directeur Technique (CTO) |
exover Transactions (10) | ben bonne vente désolé, sur hardware j'ai jamais vu cela. Bonne vente a toi Ptetre que je reviendrais vers toi, on verra. Message édité par exover le 13-08-2007 à 21:29:40 |
CyberDenix Transactions (0) | Okay pas de problème.
Message édité par CyberDenix le 13-08-2007 à 21:37:19 --------------- Directeur Technique (CTO) |
exover Transactions (10) | ok la c'est plus reglo.
|
CyberDenix Transactions (0) | Oui c'est sûr !
--------------- Directeur Technique (CTO) |
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (3) |
exover Transactions (10) | Juste pour t'informer concernant les cheques en bois, ca coute plus chere a celui qui les fais qu'a celui qui les recoit, donc vraiment aucun interet (regarde les frais de banques), quand au faux billet.....
|
benspx Transactions (2) | Dommage que tu ne fasse pas d'envoi (ce que je comprend tout à fait, surtout pour ce type de matériel), j'aurais été intéressé... --------------- honni soit qui mal y pense... |
Message édité par CyberDenix le 13-08-2007 à 22:15:37 --------------- Directeur Technique (CTO) |
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (3) | shin_hayato a écrit : ça me vien pas de moi
|
CyberDenix Transactions (0) | waoups j'ai rectifié, mille excuses. Message édité par CyberDenix le 13-08-2007 à 22:16:25 --------------- Directeur Technique (CTO) |
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (3) | ok merci |
exover Transactions (10) | CyberDenix> c'est pas la premiere vente ou achat d'autre personnes |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) |
exover Transactions (10) | stop les up |
CyberDenix Transactions (0) | Naaaannn ! Message édité par CyberDenix le 14-08-2007 à 12:55:02 --------------- Directeur Technique (CTO) |
exover Transactions (10) | c'est déja de trop |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |