|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] EVGA GTX 960 SSC - 4GB |
nihonto-san Transactions (3) | Bonjour à tous,
Message édité par nihonto-san le 16-04-2017 à 09:57:04 |
Publicité | Posté le 15-04-2017 à 17:35:41 |
nihonto-san Transactions (3) | up |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) | Salut, sérieux 130out ? --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
nihonto-san Transactions (3) | 90 in ?! Mais bien sûr, soit tu as vu ça dans tes rêves, soit le mec qui a fait l'estimation que tu as vu avait fumé un gros pet avant.
Message cité 1 fois Message édité par nihonto-san le 16-04-2017 à 09:44:51 |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
Message édité par XInfernoX le 16-04-2017 à 11:28:55 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
nihonto-san Transactions (3) | Et bien je suis content pour toi, vraiment.
|
maispk Transactions (4) |
Message édité par maispk le 16-04-2017 à 12:01:22 --------------- Cherche CPU/Cm 1156 A bon prix> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t24215095 |
nihonto-san Transactions (3) | Maispk, tu sais lire ?
Message édité par nihonto-san le 16-04-2017 à 12:08:02 |
maispk Transactions (4) | Je suis certainement plus respectueux que toi déjà car quand on me donne des conseils ou informations je les écoutes je ne renvoie pas chier la personne. --------------- Cherche CPU/Cm 1156 A bon prix> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t24215095 |
nihonto-san Transactions (3) | Mais oui, essaye de justifier ton manque de respect comme tu veux. Il suffit de ne pas être aveugle pour voir que tu viens sur mon post uniquement dans le but de le pourrir et surement pas pour donner des conseils.
|
Publicité | Posté le 16-04-2017 à 12:41:23 |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Hello
Message cité 1 fois Message édité par Wolf94 le 16-04-2017 à 12:42:59 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
nihonto-san Transactions (3) | Non mais c'est dingue, je crois rêver...
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Juste des conseils
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
nihonto-san Transactions (3) | Bref, un modérateur pourrait clôturer mon post svp ?
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | N'importe quoi, comme étant donné que tu n'avais pas l'air de connaître les prix ici, j'ai tenté de t'aiguiller c'est tout.
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
nihonto-san Transactions (3) | 130 !!!NEGOCIABLE!!!
|
nihonto-san Transactions (3) | Ma demande de clôture étant sérieuse, je fais toujours appel à un modérateur, svp. Merci par avance. |
maispk Transactions (4) | Quand tu auras fini de rager, tu iras voir le définition du mot forum surtout la partie "entraide". On te donne juste des conseils, plutôt que d'envoyer chier 3 personnes tu aurais di "je prends note" on t'aurais laisser tranquille. Au bout de 15 jours ta carte toujours pas vendue tu aurais baissé le prix. Mais au final tu préfères rager face à des personnes qui écume le fofo tous les jours. --------------- Cherche CPU/Cm 1156 A bon prix> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t24215095 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ou alors il pourrait découvrir la section estim ?
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | dire que j'ai eu une RX480 4Go custom à 106in ...et que ça vaut 95% d'une gtx 980 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
nihonto-san Transactions (3) | Vous faites semblant de ne pas comprendre ce que j'ai dit ou vous êtes tout simplement stupides ?
|
nihonto-san Transactions (3) | Si ça c'est votre définition de l'entraide, sincèrement je m'en passerais parfaitement. Mais apparemment je n'ai pas le choix et je suis obligé de me farcir votre "aide". Message édité par nihonto-san le 16-04-2017 à 14:12:02 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | beh au début certains ont essayé de t'expliquer calmement pourtant --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Il part au 1/4 de tour le jeune homme --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
maispk Transactions (4) |
--------------- Cherche CPU/Cm 1156 A bon prix> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t24215095 |
delseb Transactions (3) |
pour info :GTX 980 à 240€ en vente sur ce forum Message édité par delseb le 16-04-2017 à 15:48:48 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Boitier Jonsbo RM4 NEUF | [VENDU] Xiaomi Redmi Note 3 Pro |
[VDS] IPAD AIR 2 64 Go Wifi Cellular 4G + Smart Cover | [VDS] SLI GTX 980 SC EVGA |
[Vendu] HC 2.1 pour PC Harman/Kardon SoundSticks 50€ | [VDS] Flip cover OP3T 15 IN |
[VENDU] Sony Zeiss FE 16-35mm F4 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] EVGA GTX 960 SSC - 4GB |