Je vends cet excellent objectif que je n'utilise que trop peu (je l'utilise essentiellement à 35mm donc considérant son poids et le poids de mon sac, je vais alléger tout cela).
Il est en excellent état, complet avec bouchons Av, Ar et PS. La boite est également présente. J'ai également la facture d'achat du précédent proprio (ainsi qu'une lettre de cession).
Je le vends avec un filtre de protection Hoya Fusion Antistatic 72mm (acheté sur Amazon.fr)
Je prends entièrement à ma charge les frais de port (colissimo recommandé avec assurance à hauteur de 900€ pour l'objectif, colissimo classique ou LR R1 pour les filtres)
Paiement en espèces ou virement, PayPal uniquement si l'acheteur prend en charge les frais.
Si je te laisse le filtre neutre (j'en ai déjà un, il faut juste que je vois s'il est compatible) et que je viens le chercher à Avignon, on peut descendre encore un peu ?
Je comptais 15 euros de port, et disons 30 euros de filtre... 805 ?
Il faut que je vois par rapport à l'encombrement, et j'attends aussi une évaluation pour la reprise de mon matériel par un magasin (demain normalement).
Tiens-moi au courant si l'autre vendeur donne sa réponse avant...