|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ACH] Switch Ethernet |
FayenSaira Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 11:01:21 |
FayenSaira Transactions (4) | up |
NICO595 Transactions (1) | Salut bon des petites news alors j'ai déssouder le condo abimer, j'en ai trouver un sur une vieille carte mere socket 7, même reference je l'ai souder, j'allume ,bon ça va je l'ai pas souder a l'envers le pc demarre mais toujours même probléme "ide detecting drive".... et ça bloque .
|
NICO595 Transactions (1) |
FayenSaira Transactions (4) | L'ecran bleu provient du changement de matériel (pas le même chipset), t'inquietes pas ca me fait pareil quand j'essaie de faire booter un DD en maitre sur un autre chipset.
Message édité par FayenSaira le 28-08-2007 à 20:32:45 |
NICO595 Transactions (1) | c'est bon le dd marche, je formate et je te dit quoi j'espere que ça va marcher.
Message édité par NICO595 le 28-08-2007 à 21:15:00 |
NICO595 Transactions (1) | Alors maintenant tout marche même le disque dur et le lecteur cd brancher sur les ports IDE marche pas besoin de carte comprend pas mais bon tans mieux.
Message édité par NICO595 le 28-08-2007 à 22:59:37 |
FayenSaira Transactions (4) | Je suis pas sur d'avoir compris ton dernier message,
|
NICO595 Transactions (1) | Non le disque dur que tu m'a envoyer est hs, c'est l'autre disque dur que j'ai recup ou j'ai souder l'adaptateur molex dessus, par contre je l'ai brancher sur le port IDE de la mobo(que tu m'a vendu) et ça marche pareil pour le lecteur cd et le lecteur de disquette(bizarre ça marchait pas au début) sinon j'ai installer xp et ça fonctionne nickel.
|
FayenSaira Transactions (4) | Je penserais à de l'electricité statiques à tes dires, j'ai déjà vu des trucs impressionnants à cause de ça, capable de te mettre HS une carte mère pendant des heures/jours. Pour le disque dur j'ai toujours du mal à comprendre comment un élément aussi solide peut devenir HS par un choc d'un poids, pour moi ce n'est que superficiel et réparable.
Message édité par FayenSaira le 29-08-2007 à 01:38:35 |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 01:34:28 |
NICO595 Transactions (1) | Salut bon la config marche nickel par contre le pc est brancher sur un ecran plat de 81 cm, est la carte graphique n'est pas compatible trop vieille , mais bon c'est as grave j'ai mis ma 6600 gt et ça marche, si par hasard tu peux recup un disque dur hs 80 go maxtor le meme que le tien(diamond plus 9), tu pense a moi.
|
Negro 300zx in the ... depotTransactions (0) |
Zorglub52 Transactions (0) | Salut
|
FayenSaira Transactions (4) | Up (à la recherche d'un switch) |
Marco Transactions (0) | Hello,
--------------- Tout pour votre Galaxy S sur http://www.galaxy-s.fr |
Geronimo75 Transactions (0) |
FayenSaira Transactions (4) |
thekiller Transactions (1) |
Geronimo75 Transactions (0) |
Negro 300zx in the ... depotTransactions (0) |
--------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
Marco Transactions (0) | L'intérêt c'est aussi de pouvoir le brancher au net... sur une freebox qui n'a qu'un port ethernet par ex --------------- Tout pour votre Galaxy S sur http://www.galaxy-s.fr |
bon personne veux de mon switch 3com 5 ports???
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |