|
Auteur | Sujet : [ACH] Switch Ethernet |
---|
exover Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 20:45:03 |
FayenSaira Transactions (4) | Oui oui elle fait PCI-E et AGP, elle a moins d'un an aussi.
|
NICO595 Transactions (1) | Salut bon j'ai reçu le colis hier mais j'ai eu le temps que de regarder qu'aujourd'hui, bon emballage pas top fragile (j'ai pas pris de photo deg), j'ouvre le colis rien de caler, bout de plastique du port agp casser, clips qui coince barette ram casser sur les 2 slot coté gauche, pas et la mobo,carte graphique,disque dur enfin toutes les piéces plein de poussiere enfin bref, dommage, maintenant je fait les poussieres, je nettoie bien, j'enleve ventirad etc... processeur
Message édité par NICO595 le 23-08-2007 à 23:05:19 |
exover Transactions (10) | nico95> merci de ton retour
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
NICO595 Transactions (1) | Ouai c'est clair tu fai le bon choix moi j'attend mes explications je rajoute une photo du processeur 3200+ qui comme par hasard(je l'avai pas encore griller, les picots son egalement plier, la j'ai pris des photos), qui était compris dans le prix je rapelle 135€ pour une config qui marche pas.
|
NICO595 Transactions (1) | "j'ai mis un disque dur de 80go quasi neuf au lieu de 40go et 512mo de ram au lieu de 256)" neuf??? l'aspect exterieur peut etre mais a l'interieur???le disque brancher sur l'alimentation on l'entend meme pas meme silencieux on doit attendre un petit peu.
|
FayenSaira Transactions (4) | Ok je viens juste d'avoir ton message
Message édité par FayenSaira le 24-08-2007 à 02:19:52 |
NICO595 Transactions (1) | pour la configuration c'était deja chelou j'ai passer, moi de mon coté je pay une config je vais allez plié les picots du processeur peintium 4, celui du 3200+, derriere le hdd, je sabote le chez pas quoi comme tu di de la carte mere pas d'usb et de ps2 pas de reconnaissance clavier, le pc demarre 1 fois 5 je fais semblant je sais pas comment mais j'y arrive a la faire demarrer une fois sur 5, j'ai essayer dans ma tour ton dd rien nada que dalle, le disque dur fait pas de bruit(je sai meme pas comment on fait pour mette hs un dd), les petits bout de plastique des slot memoire et agp je vais allez les cassé aussi pour le plaisir je vais lui faire quoi a la carte graphique(ah oui au moins elle marche elle,et la ram), de toute façon j'ai la preuve en image que la config marche pas, je vois pas ce qu'il te faut autre.
|
NICO595 Transactions (1) | nan tu m'a tout simplement envoye du matos que tu savai qu'il était hs ou que tu na pas tester car sinon il marcherait. Message édité par NICO595 le 24-08-2007 à 02:37:23 |
FayenSaira Transactions (4) |
Message édité par FayenSaira le 24-08-2007 à 02:58:59 |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 02:46:39 |
NICO595 Transactions (1) | pour le port pci, j'ai pas di qu'il est hs ,le disque est bien reconnu par ma carte promise mais il bloque apres, rien pas de boot, pas de XP+ et pour ton dd quand je met mon oreille a 1 cm de la carcasse du dd j'entend pas un seul bruit
|
FayenSaira Transactions (4) | Ah, c'est sur, si toi tu parles, on doit te croire, mais les autres, oh que non ! On en revient à ce qu'on s'etait dit en MP, arrête de croire que ce que tu dis est une vérité absolue.
Message édité par FayenSaira le 24-08-2007 à 02:58:08 |
NICO595 Transactions (1) | j'ai fait une recherche de tes posts toutes t'es transaction son fait en mp
|
NICO595 Transactions (1) | j'ai essayer le tien il est hs le mien avec win 98 et mon xp, oui ma tour est fonctionnelle sinon je pourrai pas te repondre je prendrais tes tofs de ma tour fonctionnelle demain et oui j'ai essayer tous les branchements possible, j'ai pas reformatez mais je sur que le probléme n'est pas de la j'essayerai demain, on peut te croire mais moi je te crois pas |
FayenSaira Transactions (4) | Ah oui j'avais oublié, les pins du DD ont aussi été tordues, LOL. Message édité par FayenSaira le 24-08-2007 à 03:06:47 |
NICO595 Transactions (1) | je regarderai pour ton feedback car j'ai rien vu qui m'est me di que t'es un bon vendeur pour le mien tu peux aller voir la sur ebay nico5918 c'est mon pseudo
|
NICO595 Transactions (1) | Mon pc est completement mais sans carte mere ou quoi ce soit rien que brancher a lalim le disque dur doit faire un bruit. |
FayenSaira Transactions (4) | Et moi je suis assez con pour envoyer un PC tout flingué pour me faire bannir du forum et devoir rembourser, tu sais on peut retourner la situation dans l'autre sens aussi, et pas que dans le tien.
|
NICO595 Transactions (1) | euh le disque dur on l'entend pas il marche pas comment peux tu m'expliquer ça , j'ai foiré l'installation alors que c'est le 5éme pc que je monte, l'uc au depart était athlon 3200+ et carte mere asrock apres tu me di que c'est pas ça bon au fait un debat je di ok je recois le colis je vois dans quel etat est le matos et les poussieres c'est pas grave je me di je redresse les picots ma mere fait les poussieres blalbla hop je monte tout content meme que j'ai pas un 3200+ monté sur asrock dualsata2 (j em'en fout c'es tpour mes parents) moi je passe au core 2 duo donc , euh defois que tu serai pas c'est ma mere qui a paye avec ses soux moi j'ai juste fait l'intermediaire sur le forum, donc pour le remboursement je m'en foutait je savais quel serait contente meme avec un P4 est la rien marche c'est tout c'est aussi simple que ça mainteant si tu veux pas me rembourser au moins la carte mere et le hdd rendez vous devant le tribunal .
|
FayenSaira Transactions (4) | Tu sais que quand tu foires une installation, tu peux aussi griller un DD ? J'ai déjà grillé un DD rien qu'à cause d'une alim foireuse... 5 eme PC, ok bien, moi je le fais tout les jours plusieurs fois.
Message édité par FayenSaira le 24-08-2007 à 04:21:16 |
FayenSaira Transactions (4) | up |
FayenSaira Transactions (4) | up |
NICO595 Transactions (1) | Je n'ai pas cru que c'était un athlon 3200+ avec carte mere asrock comme tu di mais j'ai VU sa sur ton post quand je t'ai di que j'était interesser par ta config.
|
FayenSaira Transactions (4) | Ca sert vraiment à rien de parler avec toi, ce que tu as vu, tu l'as vu 3 jours avant que tu me dises "je prend ta config", seulement entre temps ca avait changé, maintenant tu me dis que non, moi je te dis que si. Débat stérile.
Message édité par FayenSaira le 24-08-2007 à 13:07:34 |
exover Transactions (10) | NICO595 > sans vouloir te décevoir, meme en portant plainte il ne se passera rien, en effet tu devras prouver que l'etat actuel du materiel est la cause du vendeur et non de toi, chose impossible a prouver. Si le colis etait mal fais ou abimé tu aurais du le signaler a la poste au moment de le prendre (meme si cela ne change rien, cela peut etre un argument valable pour une plainte).
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
FayenSaira Transactions (4) | Merci de ta contribution exover, à moins de peter la barre pour fixer le processeur dans le socket, c'est impossible (ou la tordre). Enfin c'est purement du foutage de gueule et il n'y aura aucun arrangement, j'ai envoyé du matos niquel qui a servi pendant 4 ans et la on me sort que tout est foutu, colis mal emballé (alors que j'ai mis 3 tonnes de papier bulle).
|
exover Transactions (10) | FayenSaira > oui ok mais la il te dis que le disque ne demmarre pas donc pas reconnu donc logiciel ou non, impossible pour nous de récupérér les données.
FayenSaira Transactions (4) | Exover > Non c'est tout à fait possible, c'est justement le but, lorsque des disques durs meurent avec des informations importantes, ces sociétés là s'occupent de récuperer les données (si la réparation a echouée).
Message édité par FayenSaira le 24-08-2007 à 14:53:23 |
exover Transactions (10) | FayenSaira > oui il est possible de récupérer les donnés apres refdormatage bas niveau mais bon le cout (normal vu le matos qu'il faut)....... quand je dis impossible c'est pour dire impossible a un particulier et meme a beaucoup de professionel, le cout est reellement enorme, il est plus intelligent et bcp moins couteux d'avoir les disque en raid miroring
FayenSaira Transactions (4) | Tout à fait d'accord avec toi
Message édité par FayenSaira le 24-08-2007 à 15:03:13 |
exover Transactions (10) | te trompe pas hein!! emballe pas ta mère
FayenSaira Transactions (4) |
|
NICO595 Transactions (1) | exover: la postiere a mis le colis dans ma boite a lettre j'ai rien signer vu que c'était pas en reco ou en suivi contre signature.
Message édité par NICO595 le 24-08-2007 à 17:13:28 |
exover Transactions (10) | NICO595 > je ne suis partisan ni de l'un ni de l'autre, je ne sais pas, seul vous 2 pouvez savoir, je dis juste que c'est dommage de devoir porter plainte ou de ne pouvoir trouver un accord amiable.
FayenSaira Transactions (4) | Ah parceque t'etais même pas là.
|
NICO595 Transactions (1) | oui t'inquiéte exover je veux pas que quelqu'un ce mette de mon coté je suis assez grand |
NICO595 Transactions (1) | Non j'était pas la je boss pour quoi j'ai pas le droit de bosser en +, l'emballage et pas top je me sui plaint mais bon le proco plié mais bon il est reconnu mais le dd ??? et la carte mere??? le dd a pas pu etre bousillé pendant le transport je le sai, et la carte mere qu'est ce quel a elle a le mal du pays , je te demande le remboursment de la carte mere et du dd c'est tout, mainteant si tu veux on va pas debattre pendant 50 ans.
|
NICO595 Transactions (1) | je sai pas si t'es au courant apparament non mais du papier bulle sert a amortir ok mais quand un gros carton de 30kg tombe sur 1 carton comme celui la sans poly ou coque d'oeuf pour protéger ou autre truc, ben celui de 30 kilo il est content mais celui de 1 kg il fait la gueule. |
FayenSaira Transactions (4) | J'ai jamais dit que t'avais pas le droit de bosser, mais quand je lis "ma mère y connait rien" et qu'après tu me dis que c'est ta mère qui s'en est chargée, sans que tu sois là, j'ai une petite envie de dire "tu te fous de ma gueule ?".
Message édité par FayenSaira le 24-08-2007 à 17:42:55 |
NICO595 Transactions (1) | Au faite une derniere chose pour l'athlon 3200+ je vois pas pourquoi j'irai plié les picots alors que je cherche une carte mere comme tu vendais tu vois j'avai suivi ton conseil.
|
FayenSaira Transactions (4) | Je vois pas non plus pourquoi t'irais peter la carte mère et le disque dur, et je vois pas non plus pourquoi je l'aurais fait, et tu sais bien que c'est pas le transport qui a tordu les pins vu ou il etait placé le processeur. Pourtant ca fait parti de mes hypothèses. Message édité par FayenSaira le 24-08-2007 à 17:45:30 |
Publicité | Posté le |