|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH][TROUVÉ] X800Pro VIVO AGP / X800XT AGP / Ou équivalent... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | TROUVÉ - EN COURS AVEC LE "TRANSFORMER"
Message édité par Dj YeLL le 28-11-2007 à 14:15:50 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 11:43:48 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
hop Transactions (1) | une 6800 AGP ? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Je note, mais j'ai déjà vu passé (râté ) 2 X800XT (ou X800Pro@XT) pour 50€ In maxi, qui à peu près équivalente à des 6800 Ultra d'après plusieurs tests que j'ai lu) donc pour le moment 60e pour une 6800 basique c'est trop (surtout que l'o/c ne me gène pas, mais l'activation de pipes désactivés un peu plus...) Merci pour ta proposition Edit : D'ailleurs, d'après le test de Hardware.fr : 6800 GT < X800 Pro < 6800 Ultra < X800 XT < X800 XT PE Message édité par Dj YeLL le 27-11-2007 à 17:02:47 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
hop Transactions (1) | les prix que tu a vu me semblent assez bas,...
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | X800Pro@XT : 45€ In X800Pro@XT : 50€ MP 6800 Leadtek : 30€ Out X800Pro : 40€ In Edit : Concernant l'activation des pipes, je sais que c'est simple Message édité par Dj YeLL le 27-11-2007 à 17:11:52 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 21:45:54 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | salut j ai une x800xt flashée enpe boite complete et carte en parfait etat prixw 55 fdout --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Et tu en voudrais combien in ? C'est bientôt Noël ... y'a pas moyen à 55 IN au lieu de OUT Message édité par Dj YeLL le 27-11-2007 à 22:01:00 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Quelle marque/modèle au fait ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | asus non desolé la boite est enorme au mieux 60 sans sinon63 avec3t ,j ai une x850 xt pe egalement asus nue 67 in --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | C'est trop pour moi, tant pis Bonne vente à toi, ça reste un prix raisonnable Et merci pour la propal Message édité par Dj YeLL le 27-11-2007 à 22:10:14 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | si tu veux je peux te faire la xt à 57 in mais sans la boite sinon bonne recherche à toi merci --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Ça fait une telle différence de poids avec la boite ? Edit : Ou à la rigueur 60€ in avec la boite. C'est pour offrir à ma femme, elle joue pas mal et son PC à besoin d'un coup de jeune. Donc je préfère avoir une boite, c'est plus présentable Message édité par Dj YeLL le 27-11-2007 à 22:20:19 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | on passe de 6 à9 san la boite qui doit faire du genre 2 boites de carte mere je te m --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Bon j'en ai peut être une en cours (Asus X800XT) pour 55€ in, bundle complet (alors que le mec envoie depuis la Suisse et en a pour 15€ de fdp ) --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | En effet, je comprends mieux.
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Avant dernier up avant dodo --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
hop Transactions (1) | salut, une 6800 AGP qui tourne en @GT et un Go DDR Crucial : 85 fdpin ?
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Je sais, tu m'as déjà proposé la 6800 et j'ai déjà participé sur ton post pour la mémoire que tu avais mis à 30in avant de changer
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Dernier up avant dodo --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Up dodo --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | c est 59 en colis reco normal et ca m interresse tes 6800 moi --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | moi aussi! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | oui c ok --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Ok on passe en MP --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]Cette merde de matos de Watercooling t'entend?? | [ACH] lecteur/graveur CD/DVD ou boitier externe 5,25" externe USB |
[ACH] Windows Vista Ultimate version boite | [ACH] dd ide mini 160go |
[ACH] Fuji FinePix Z10f Bleu | [ACH] Carte mère avec chip graphique / G33M-DS2R ou P5K-VM |
[ACH] Iphone 4 ou 8Go, N95 | [VDS] 7300GT AGP 8X |
[Ach] Rien | [ACH 31/81] ... alim 300w ... |
Plus de sujets relatifs à : [ACH][TROUVÉ] X800Pro VIVO AGP / X800XT AGP / Ou équivalent... |