|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH 31/81] ... alim 300w ... |
genius_fr Transactions (3) | .
Message édité par genius_fr le 30-06-2011 à 00:46:13 --------------- O=))=>>>>> Feed-Back ! - Achats / Ventes ! |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 21:56:22 |
genius_fr Transactions (3) |
marcopodo Transactions (242) | j'aurai peut être une A8N sli premium + une X300SE si ça t'intéresse. Avec un A643700+. --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
genius_fr Transactions (3) | Pour moi perso, j'ai deja une a8n sli premium avec a64 x2 dessus, donc ce que je recherche Message cité 1 fois Message édité par genius_fr le 26-11-2007 à 12:45:04 --------------- O=))=>>>>> Feed-Back ! - Achats / Ventes ! |
marcopodo Transactions (242) | bah la premium, je la vendrai 50€ out (enfin à voir), et la CG 20€.
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
genius_fr Transactions (3) | . . . Je garde ta proposition si je ne trouve rien d'ici la fin de semaine . --------------- O=))=>>>>> Feed-Back ! - Achats / Ventes ! |
marcopodo Transactions (242) |
yoli Transactions (9) | Salut, http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Voila Message édité par yoli le 26-11-2007 à 21:40:22 --------------- Ω Quand même |
--------------- O=))=>>>>> Feed-Back ! - Achats / Ventes ! |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 13:11:20 |
El-Gato jambeTransactions (22) | Une Asus A8VM-SE, chip Via, S939 et PCI-E et tout et tout
Message édité par El-Gato le 27-11-2007 à 19:41:37 |
genius_fr Transactions (3) | ... avec un effort on peut passer de out a in !? ... --------------- O=))=>>>>> Feed-Back ! - Achats / Ventes ! |
El-Gato jambeTransactions (22) | 37€ in
|
genius_fr Transactions (3) | ... vu que je suis presse vais pas discuter, mais je prefere les prix ronds
El-Gato jambeTransactions (22) | Ok ca marche.
Message édité par El-Gato le 27-11-2007 à 20:59:06 |
genius_fr Transactions (3) | ... envoi moi tes coordonnees (rib) ... Message édité par genius_fr le 28-11-2007 à 18:42:20 --------------- O=))=>>>>> Feed-Back ! - Achats / Ventes ! |
genius_fr Transactions (3) | ... ... et bonne Annee !!! Message édité par genius_fr le 31-12-2007 à 23:22:06 --------------- O=))=>>>>> Feed-Back ! - Achats / Ventes ! |
azylum Transactions (23) | intéressé par l'alim ?
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
genius_fr Transactions (3) | ... Je ne connais pas les fdp, mais la boite est assez lourde, --------------- O=))=>>>>> Feed-Back ! - Achats / Ventes ! |
azylum Transactions (23) | effectivement...
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
blitzman yiiiiiiaaaaaaaaaaaTransactions (1) |
. . . Merci.
serialtaz Transactions (0) | tu peut regarder ma petite config P3 dans mon topic qui pourrait largement suffir pour de la bureautique ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 )
|
Si tu me le garde de cote je te donne une reponse des demain en rentrant du boulot ... --------------- O=))=>>>>> Feed-Back ! - Achats / Ventes ! |
blitzman yiiiiiiaaaaaaaaaaaTransactions (1) |
serialtaz Transactions (0) |
|
blitzman yiiiiiiaaaaaaaaaaaTransactions (1) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- son excellence mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7586_1.htm |
littleyahyah Transactions (9) | j'ai un nec powermate PIII 866 très propre avec lecteur cd, usb en facade , lecteur disquette, disque dur 20 Go , jeux de puce intel i810 ( à vérifier ) , carte éseaux 3 com , 256 Mo de ram ( à confirmer ) --------------- Uptime - Bi-Xeon -OpenBSD |
Tu es d'ou ? --------------- O=))=>>>>> Feed-Back ! - Achats / Ventes ! |
Mr_pickles83 Transactions (124) | Toulouse Saint Simon (à coté de Cugnaux, Tournefeuille) |
genius_fr Transactions (3) | Donc un echange a basso combo te conviendrait ? --------------- O=))=>>>>> Feed-Back ! - Achats / Ventes ! |
Mr_pickles83 Transactions (124) | MP Message édité par Mr_pickles83 le 05-01-2008 à 11:11:37 |
genius_fr Transactions (3) | Je doit sortir et ne rentre que ce soir ... --------------- O=))=>>>>> Feed-Back ! - Achats / Ventes ! |
orionx31 Transactions (15) |
orionx31 Transactions (15) | reup |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |