|
Auteur | Sujet : ==epox+slk+xp1600 . Vendu!!!== |
---|
hop Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2002 à 22:22:16 |
mokembo Que c'est bon la retraiteTransactions (3) | etr ca c serieux PLM |
mokembo Que c'est bon la retraiteTransactions (3) | non mais n'oublie pas que c une rev 1.2 |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
mokembo Que c'est bon la retraiteTransactions (3) |
mokembo Que c'est bon la retraiteTransactions (3) | ca part trop en couille je crois que je vais pas vendre finalement |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
mokembo Que c'est bon la retraiteTransactions (3) | non juicy c bon avec un ventil |
mokembo Que c'est bon la retraiteTransactions (3) | il est ou ce satané plm |
silvertekk Transactions (6) | OU2 laissons tout tomber, et puis tant qu'a faire vendez moi votre windbond 3200
Message édité par silvertekk le 30-12-2002 à 22:28:10 |
Publicité | Posté le 30-12-2002 à 22:27:43 |
|
mokembo Que c'est bon la retraiteTransactions (3) | la winbond.....je la donne |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
mokembo Que c'est bon la retraiteTransactions (3) | Serieusement |
--------------- mon topic de vente |
sat-kenshin Transactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | ce que c laid ces trucs qd meme --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
hop Transactions (1) |
Ouai c bon, j'la prend |
|
CutKillouze et des frites et des frites...Transactions (0) | Hého si hop est sur le fil ya moi pour rattraper la Epox kan il se casse la gueule hein |
mokembo Que c'est bon la retraiteTransactions (3) | Hé bien voila une vente qui se conclut ds la bonne humeur .....et grace a qui?...... |
CutKillouze et des frites et des frites...Transactions (0) | T sur hop que tu la prends paske je t'avoue qu'elle me plairait bcp, pense a mon povre boitier qui pleure sans elle |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | je t'xplik en mail, si tu trouve pas qq'un ki te paye cash, je me demerde pour la fin de semaine! --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
mokembo Que c'est bon la retraiteTransactions (3) | juicy...désolé mais ...tu vaux pas grd chose man |
mokembo Que c'est bon la retraiteTransactions (3) | laisse tomber .....c fini avec toi |
mokembo Que c'est bon la retraiteTransactions (3) | il est ou PLM au fait ? |
Message édité par Juicy le 30-12-2002 à 22:48:49 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
mokembo Que c'est bon la retraiteTransactions (3) | normal que je sois un poil |
Publicité | Posté le |