|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ==epox+slk+xp1600 . Vendu!!!== |
mokembo Que c'est bon la retraiteTransactions (3) | la 8K3A+ a 2 mois...comme neuve donc garantie.100 in Message édité par mokembo le 31-12-2002 à 00:04:44 |
Publicité | Posté le 30-12-2002 à 20:33:24 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | dommaege, le slk800 et le xp m'aurait intérréssé --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Dr Evil Transactions (0) | Combien le tout? --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) |
|
maui Transactions (0) |
|
mokembo Que c'est bon la retraiteTransactions (3) | oups !!!!!! je rectifie....merci maui |
mokembo Que c'est bon la retraiteTransactions (3) | c pas une enchere c au + offrant ...rien de mal quoi |
mokembo Que c'est bon la retraiteTransactions (3) | 200 in |
hop Transactions (1) | Je sais que tu veut vendre le tout, mais si tu change d'avis je suis preneur pour la Carte mere.
|
mokembo Que c'est bon la retraiteTransactions (3) | c la derniere : 1.2 c 100 euros si je detaille elle est neuve |
Publicité | Posté le 30-12-2002 à 21:18:48 |
mokembo Que c'est bon la retraiteTransactions (3) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | on fait comment? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
mokembo Que c'est bon la retraiteTransactions (3) | comme d'hab |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
hop Transactions (1) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
mokembo Que c'est bon la retraiteTransactions (3) | Pfffffff......fais un effort alors |
mokembo Que c'est bon la retraiteTransactions (3) | je crois que je vais pleurer |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | ben si c juste histoire d'envoyé je fé 2 chèque, un de 20? et el reste à la date --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
mokembo Que c'est bon la retraiteTransactions (3) | HOP
Message édité par mokembo le 30-12-2002 à 21:43:52 |
Dr Evil Transactions (0) | Je prends le SLK 800, s'il y a un ventilo avec. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil Transactions (0) |
50? fdp in, pas plus.
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
mokembo Que c'est bon la retraiteTransactions (3) | [citation=1787105,1][nom]Dr Evil a écrit[/nom]50? fdp in, pas plus.
|
Tant pis, alors. Parce qu'il est à 55? sur Montgallet. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
mokembo Que c'est bon la retraiteTransactions (3) | |
Message édité par Juicy le 30-12-2002 à 21:51:54 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
mokembo Que c'est bon la retraiteTransactions (3) | juicy....je crois quon va faire affaire |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
CutKillouze et des frites et des frites...Transactions (0) | L'Epox m'interesse, c une version 1.1 je pense vu k'elle a 2 mois et le Axp avec
Message édité par CutKillouze le 30-12-2002 à 21:53:40 |
mokembo Que c'est bon la retraiteTransactions (3) | l'epox est vendue a HOP |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |