Bonjour
Suite à un changement de config je vends mon materiel.
2 HDD IDE 200 Go chacun
1 hitachi deskstar 7200 tours et un maxtor diamondmax10 7200trs
utilisé en stockage de sauvegarde, donc peu sollicités.
30 IN pièce, priorité au lot
Un lot d'embouts WC pour tuyau 8/10
10 IN
pas de vente au détail
une oreillette bluetooth bluetrek bizz, jamais servie, fait clé USB de stockage en même temps grâce à un lecteur de carte micro SD integré, se recharge en USB
valeur 39 euros, vendu 20 in
Clavier G15 logitech, avec boite et facture, fonctionne très bien, rien à dire.
VENDU
Ajout de deux hitachi T7K250 160 Go encore sous garantie pour quelques mois, peu servis, idéals pour le raid0, avec facture
-> VENDU
Core 2 Duo E6600 Box, avec rad d'origine jamais utilisé et facture.
VENDU
Lian li V2000A+, livré complet, adda d'origine en aspi remplacé par papst + potar, adda en extraction livré avec fanmate zalmann
Mousse acoustique akasa à l'intérieur, très léger choc sur le dessus (le seul) suite déménagement, voir photo.
Livré sans alim dans boite d'origine avec facture, 2 adda, 1 papast + 1 adda type turbine.
VENDU sur noky
Seasonic S12 600W livré avec boite mais sans facture car je la retrouve plus et je ne sais plus ou je l'ai acheté, elle doit avoir 1 an et demi environ, a peu tourné finalement puisqu'elle est restée dans un carton pas mal de temps. En très bon état, livré avec range cable.
VENDU
Carte graphique Nvidia Geforce6800GT point of view, achetée ici même il y a quelques mois, livrée avec 3 jeux splinter de la série splinter cell, CD drivers et cables divers +2 adaptateurs DVI/VGA
VENDU
Mémoire Gskill 2x 1Go DDR 2 PC6400 PK, en boite d'origine
VENDU
Noctua NH-U12F, livré complet à la vis près, avec son ventilo, ses différents kits sockets, mode d'emploi, pate thermique, etc....
VENDU
Asus P5W DH deluxe, livrée complète avec antenne wifi, telecommande, module infra rouge, toutes les extensions PCI livrées avec, cables sata, ide,documentation, boite, facture, etc etc
VENDU
Message édité par znoop le 12-10-2008 à 16:25:24