Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

Election du troisième modérateur de la section Ha/V

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Election du troisième modérateur

n°2082887
sobebra

Transactions (2)
Posté le 04-04-2003 à 16:18:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeCeD a écrit :

Certes. Mais ça change du peu de culture de certains.[:thesphinx]  

moi ma culture je la cultive ailleurs  [:thesphax]

---------------
J'adore le didjitaule man!!
mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 16:18:39  profilanswer

n°2082890
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 04-04-2003 à 16:18:59  profilanswer

Kiriou a écrit :

Cela devrait être les autres sections qui devraient prendre exemple sur A/V et non pas un nivellement par le bas.

C'est ce que j'ai dit également.  :sweat:

Message édité par LeCeD le 04-04-2003 à 16:20:05
n°2082891
PiChA
(no longer)PoWeReD by GiTaNe-M
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 16:19:12  profilanswer

Marc a écrit :

Objectivement, en quoi cela devrait-il être absolument différent sur Achats / Ventes? J'attends vos arguments.

C'est une très bonne question !

Je pense que les enjeux sont pas les mêmes (bicause achats et ventes !) -> qu'il y a des embrouilles sans commune mesure avec "intel çai mieux qu'amdai" - "nan çai poor les paidais"...

et pis y'a des passionnés de politique qui footent la merde ici (pourquoi vous me regardez comme ça [:rougit] ?)

---------------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
n°2082894
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Transactions (58)
Posté le 04-04-2003 à 16:19:31  profilanswer

picha a écrit :

:love:

ça détend ptêt l'atmosphère, mais moi ça me tend... comme quoi j'ai pas plus une gueule d'atmosphère qu'Arletty... sauf que moi j'ai une gueule de rien.

t pas marié tooua? :heink:  :whistle:

n°2082895
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 04-04-2003 à 16:19:34  profilanswer

ixemul a écrit :

mmmhhh... je dirais qu'ici, on fait des transaction, il y a un enjeu financier loin d'etre negligeable, la moderation ne doit pas etre prise a la legere ou être baclée  

Ok pourquoi pas (cool une réponse sérieuse!). Et pourquoi est ce qu'un modérateur élu parmi un groupe de forumeur pré sélectionné par l'équipe actuelle et ayant accepté cette mission divine serait moins bon dans l'application des règles que quelqu'un ressortant de tout un long processus d'élection ?

Parce que les critères de pré-selection de la part des modos (énoncés auparavant) ne sont pas bons ?

n°2082896
mimette_

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 16:19:48  profilanswer

LeCeD a écrit :

C'est ce que j'ai dis également.  :sweat:  

mais vi  [:el%20triso]

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2082897
fredot

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 16:20:01  profilanswer

Homecinematroc a écrit :

Bon alors on autre les paris qui va gagner moi je mise 10 ? sur process3  :p  

Et j'ouvre les paris  [:yaissev]  

votes blancs powaa  :D  
mais je mets pas d'argent en jeu pour un jeu aussi mal remunéré  :kaola:  on risque que de gagner un modo mal-élu et bientot mal-aimé meme si je ne lui souhaites pas

n°2082901
mimette_

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 16:20:42  profilanswer

Marc a écrit :

Ok pourquoi pas (cool une réponse sérieuse!). Et pourquoi est ce qu'un modérateur élu parmi un groupe de forumeur pré sélectionné par l'équipe actuelle et ayant accepté cette mission divine serait moins bon dans l'application des règles que quelqu'un ressortant de tout un long processus d'élection ?

Parce que les critères de pré-selection de la part des modos (énoncés auparavant) ne sont pas bons ?

tu aimerai qu'il en soit de meme pour notre pays ? c facile de dire ca ... mais ca veut rien dire

---------------
n°2082907
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 16:21:30  profilanswer

faut que tt le monde s'auto modere  [:ov3rn3t]

---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°2082908
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 04-04-2003 à 16:21:34  profilanswer

mimette_ a écrit :

+ 1000
c ters bien dit.

:smiley-ki-rougit:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 16:21:34  profilanswer

n°2082909
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 04-04-2003 à 16:21:38  profilanswer

mimette_ a écrit :

mais vi  [:el%20triso]  

[:zeupbot]

n°2082912
fredot

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 16:21:56  profilanswer

Marc a écrit :

parce que les choix ne refletent en aucun cas une representativité des tendances en presence chez les forumeurs

n°2082913
sobebra

Transactions (2)
Posté le 04-04-2003 à 16:22:06  profilanswer

Marc a écrit :

sur ce point oui ,  
mais a priori il s'agit + depuis des semaines d'une remise en question de l'equipe de modération actuelle

---------------
n°2082915
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 04-04-2003 à 16:22:12  profilanswer

LeCeD a écrit :

1) Ce n'est donc pas dans Achats / Ventes que cela doit être différent, mais dans tous les forums qu'il faudrait faire ainsi.
2) Il y a depuis un bon moment, sur Achats / Ventes en tous cas, un problème dont je n'exclus personne "a priori", certains relèvent de règlements de comptes, d'autres de la tenue du forum et des forumeurs, etc... etc...

1) Pourquoi serait ce une nécessité étant donné que tous ce passe (a peu près :p) bien ?
2) Ah bon ? :D

n°2082917
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 04-04-2003 à 16:22:28  profilanswer

mimette_ a écrit :

tu aimerai qu'il en soit de meme pour notre pays ? c facile de dire ca ... mais ca veut rien dire

:jap:  

Pourquoi faire des élections ?
C'est une question de partage des responsabilités...

n°2082919
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 04-04-2003 à 16:22:58  profilanswer

fredot a écrit :

parce que les forumeurs ne sont pas contents de la modération récente et qu'ils souhaitent etre initiateurs d'un changement réel et non d'un échange digne des chaises musicales comme il est pratiqué en politique et dans les autres sections peut etre.
c'est objectif ? sinon je cherche une autre raison.
:jap:

Quels sont les mécontantements vis à vis de la modération sur les topics d'achat et de vente ?

n°2082920
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 04-04-2003 à 16:23:14  profilanswer

Marc a écrit :

jpense là qu'à la base ya deja une contestion sur le choix de ces 2 modos là

n°2082926
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 04-04-2003 à 16:24:36  profilanswer

Marc a écrit :

Ce sont deja des modos que l'on critique (attention, je ne parle pas dans mon cas, mais de l'ambiance generale depuis le depart de jihell) qui effectue une pré-selection, sur des criteres que nous jugeont discutables (attention egalement, discutable ne veut pas dire spécialement que nous ne les approuvons pas, mais qu'il ne sont peut-etre pas complet ou qu'il ne repondent pas specialement à nos attentes). Je pense que realiser une "election" avec des candidats imposés n'est pas vraiment la meilleure façon de resoudre les problemes de ce forum.

n°2082929
mimette_

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 16:24:47  profilanswer

Marc a écrit :

Quels sont les mécontantements vis à vis de la modération sur les topics d'achat et de vente ?

tu sors de la cambrousse ou koi ? (desolee krampous)  :whistle:

---------------
n°2082930
homecinema​troc

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 16:24:55  profilanswer

De toute façon il n'y a pas de solution.

Il faut que les modos actuelle choississent un troisième candidat et puis voila.

Le faites d'élire un des trois ne signifie rien... ou tout simplement une préférence légère encore que j'aime bien process3 mais zeratul mais sympatique quand a sobreda je ne connais pas donc....  

Bref il n'y a pas de solution. Modo choississez votre candidat et laissez tomber cette préselection désastreuse !

Nous on veut tout simplement des résultats ! Pas une censure a tout épreuve mais une compréhesion et des explications !  

Ok ça prend du temps mais c'est cela être modo non ?

n°2082932
zeratul
Transactions (58)
Posté le 04-04-2003 à 16:25:11  profilanswer

moi ya un truc qui m'chifonne: :/

un modo c koi?
c kelkun qui fait partie d'une communauté qui sert a empecher la sus-dite communauté de dépasser des bornes légales/morales, nan?
c pas un homme politik? ni un tyran? ni un membre d'un quelconque parti (a moins que y'ai des partis sur Hfr, ca m'a échappé alors dsl :sweat:)?
c kelkun de normalement constitué et qui peut commetre des erreurs comme tout un chacun, nan?
et pis pourkoi l'herbe de mon voisin est toujours plus verte que la mienne?

n°2082935
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 04-04-2003 à 16:25:37  profilanswer

mimette_ a écrit :

tu sors de la cambrousse ou koi ? (desolee krampous)  :whistle:  

pas genant nainaite j'y suis tres bien:smiley pekno

n°2082938
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 04-04-2003 à 16:26:04  profilanswer

Marc a écrit :

1) Pourquoi serait ce une nécessité étant donné que tous ce passe (a peu près :p) bien ?

Parce que le jour où cela se passe mal, la responsabilité est partagée entre tous.  
Cela devrait être la base du fonctionnement de toute collectivité.
Cela revient également à éviter un lynchage de tel ou tel personne, à mettre en avant la solidarité...  

n°2082941
sobebra

Transactions (2)
Posté le 04-04-2003 à 16:26:52  profilanswer

Marc a écrit :

en gros c'est :
- ha/vte stait mieux avant
- Jihell praizident
- laissez nous nos open_bars  
- Ken il est mechant, nicolas pas gentil
- Si tu me ban bein tu m'expliques d'abord  :cry:  

....  [:joce]  

---------------
n°2082942
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 04-04-2003 à 16:27:08  profilanswer

Kiriou a écrit :

Objectivement, n'as-tu pas la moindre idée ???

Non, mais franchement, peut-on comparer la fonction d'un modo sur A/V de celle d'un modo sur O/C ??

je crois qu'ils ne devraient même pas avoir le même titre.

Je suis peut-être parano, mais je crois ressentir un léger agacement dans ta question. C'est peut-être bien vrai que la section A/V a un ton particulier et que ceux qui la fréquentent sont particulièrement exigeants envers leurs modos.

Cela devrait être les autres sections qui devraient prendre exemple sur A/V et non pas un nivellement par le bas.

Bien entendu on peut comparer (pourquoi OC ? :D ), même si effectivement les enjeux ne sont pas les mêmes puisque d'ordre financier comme l'a rappellé ixemul. Mais j'ai l'impression que cela va plus loin.

Tu parles d'un ton particulier , excuses moi mais j'ai du mal à voir lequel. Où alors tu parles du ton particulier des pages précédentes, dans lesquelles certaines personnes se croient plus sur un chat que sur un forum d'Achats / Ventes ...

n°2082945
fredot

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 16:27:24  profilanswer

Marc a écrit :

une severité mal expliquée ou pas intégrée par les forumeurs tout d'abord

une légitimité des décideurs toute relative aux yeux de certains dont moi  

une abondance de problèmes entre forumeurs qui nuisent à l'image des modérateurs meme s'ils n'y sont pour rien

la representation sociale du pouvoir pour les forumeurs qui fiffère de celle des administrateurs / modérateurs

n°2082949
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 04-04-2003 à 16:28:27  profilanswer

Marc a écrit :

Faut croire qui oui.

Y'a qu'a voir la liste.  Y'a un candidat qui n'a rien avoir a être sur cette liste :smiley pré-sélectionner

n°2082950
zeratul
Transactions (58)
Posté le 04-04-2003 à 16:28:31  profilanswer

sobebra a écrit :

en gros c'est :
- Jihell praizident

en plus c la vision de la situation que j'aie :sweat:  
(t'as oublié TT aussi avec BAN)
openbar y'en a un ou deux qui trainent je crois non?

n°2082951
sobebra

Transactions (2)
Posté le 04-04-2003 à 16:28:46  profilanswer

fredot a écrit :

une severité mal expliquée ou pas intégrée par les forumeurs tout d'abord
une légitimité des décideurs toute relative aux yeux de certains dont moi  
une abondance de problèmes entre forumeurs qui nuisent à l'image des modérateurs meme s'ils n'y sont pour rien
la representation sociale du pouvoir pour les forumeurs qui fiffère de celle des administrateurs / modérateurs

:lol:  :lol:

---------------
n°2082952
BitedOeuf

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 16:28:52  profilanswer

salut tt le monde  :hello:

n°2082953
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 16:29:03  profilanswer

Marc a écrit :

hello :marc
m^me les sénateurs se sont fachés sur la barre des 10 % et l'ont censurée .3 et ceux là pourquoi pas ? mais le concept modo doit évoluer surtout sur A/V .
Une hiérarchie pyramidale pas trop lourde avec les bons ceux qui ont le charisme et les qualités adéquates avec un triumvirat admin /co admins pour encadrer le tout  :)  
longue vie pour A/V HFR

n°2082961
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 04-04-2003 à 16:29:58  profilanswer

mimette_ a écrit :

Quel rapport ? Notre président a notamment pour but de representer une nation à travers le monde, il est logique dans ce but de representativité qu'il soit élu. Un modérateur n'est pas là pour representer telle ou telle catégorie sauf dans de très rares cas.

n°2082963
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 04-04-2003 à 16:30:49  profilanswer

fredot a écrit :

parce que les choix ne refletent en aucun cas une representativité des tendances en presence chez les forumeurs

Quelle tendance vis à vis de la modération des Achats et des Ventes ? Il y'a une tendance oui au TDC et une tendance contre ? Une tendance oui aux enchères et une tendance contre ?

n°2082965
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (126)
Posté le 04-04-2003 à 16:30:57  profilanswer

Marc a écrit :

Bien entendu on peut comparer (pourquoi OC ? :D ), même si effectivement les enjeux ne sont pas les mêmes puisque d'ordre financier comme l'a rappellé ixemul. Mais j'ai l'impression que cela va plus loin.

Tu parles d'un ton particulier , excuses moi mais j'ai du mal à voir lequel. Où alors tu parles du ton particulier des pages précédentes, dans lesquelles certaines personnes se croient plus sur un chat que sur un forum d'Achats / Ventes ...

Je pense que tu amplifies un peu quand meme...si ce FORUM comme tu le dit si bien doit devenir un canard gratuit avec des PA déposées et personnes pour discuter sur le materiel, son sort sera vite vu  :sweat:

n°2082966
fredot

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 16:31:08  profilanswer

:??:  :??:  :??:

n°2082968
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 04-04-2003 à 16:31:29  profilanswer

Marc a écrit :

Quel rapport ? Notre président a notamment pour but de representer une nation à travers le monde, il est logique dans ce but de representativité qu'il soit élu. Un modérateur n'est pas là pour representer telle ou telle catégorie sauf dans de très rares cas.

La neutralité dont tu parles n'existe plus sur HA/V.

n°2082969
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 16:31:33  profilanswer

Zeratul a écrit :

en plus c la vision de la situation que j'aie :sweat:  
(t'as oublié TT aussi avec BAN)
openbar y'en a un ou deux qui trainent je crois non?

ca n'a pas ete interdit?

---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°2082972
mimette_

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 16:32:20  profilanswer

sobebra a écrit :

en gros c'est :
- Jihell praizident

pitié qu'il devienne po modo  [:joecanada]  

---------------
n°2082980
zeratul
Transactions (58)
Posté le 04-04-2003 à 16:33:49  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

ca n'a pas ete interdit?

ben moi je poste de temps en temsp sur l'open bar des plus de 10000 posts now si c le seul (je crois que oui) ca reste un openbar, nan?

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°2082983
mimette_

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 16:34:23  profilanswer

multipseudo de ken detected

---------------
n°2082989
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 04-04-2003 à 16:35:01  profilanswer

nainaite modo!!!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
modérateur achats/ventes[VTE/RP] Samsung DDR3 ... le troisième post ;-)
euhh une p'tite question aux modérateur(s) ?Rencontres du troisième type - Édition Collector
[HS] Modérateur , allez voir sur Blabla .[VDS] AFFAIRE EXEPTIONNELLE ***** modérateur TBE général****
[HS] Election du plus grand Upper ;) collec. 2k1 / 2k2[ELECTION] Le plus gros rapace du forum... collection printemps 2002.
VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci...Au sujet de l'opportunité et de l'election modo ....c'est ici !
Plus de sujets relatifs à : Election du troisième modérateur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR