|
Auteur | Sujet : Election du troisième modérateur |
---|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
g du le voir sur jeux video
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 23:37:56 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | blabla --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Vu ce qu'a dit Marc, je te croîs ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
yoshua Transactions (0) | Moi je dis soutien total à Rol le modo. |
hamilton Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 23:59:32 |
supertramp27 Transactions (1) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
Message édité par hamilton le 05-04-2003 à 00:03:02 |
supertramp27 Transactions (1) | reste a ta place....t'es plus tranquille.... |
asterix86 Transactions (0) |
|
|
xldrh Transactions (4) |
Message édité par xldrh le 05-04-2003 à 00:26:55 |
LeCeD Transactions (8) |
|
Waldi Transactions (7) | Je propose que si le premier des 3 représentants n'arrive pas à atteindre le nombre de vote blanc bah... on recommence le vote. |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | me manke 20 votes |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
Message édité par miniweb le 05-04-2003 à 00:58:04 --------------- A suivre... |
Waldi Transactions (7) |
|
zebbulon Transactions (0) |
Message édité par zebbulon le 05-04-2003 à 03:36:07 |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) |
|
zebbulon Transactions (0) |
|
ENGELS Service PublicTransactions (0) |
ENGELS Service PublicTransactions (0) | Bonjour christophec5,
--------------- | Ma Musique MP3 | |
Mastic84 Transactions (142) | Ne serait-il pas possible de créer un tableau comme faisait laurent_g pour ses ventes groupées (attention pas de polémique svp, juste pour dire qu'elles étaient nickels) pour voir le vote réel des forumeurs de HFR et après une date butoir demander aux personnes concernées si elles veulent endosser le role de modérateur (avec aval de nicolas91200 et ken bien entendu). Message édité par Mastic84 le 05-04-2003 à 08:00:58 |
--------------- A suivre... |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Message édité par Ken le 05-04-2003 à 08:34:53 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Mastic84 Transactions (142) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Message édité par miniweb le 05-04-2003 à 08:40:29 --------------- A suivre... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Selon ton raisonnement Jihell, alors tout le forum bat de l'aile et non pas cette section.
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Ne pas oublier que les votes blancs peuvent être le fait d'erreur de manip aussi (d'où mon 2è édit).
Mastic84 Transactions (142) | Mais bourdel!!!! ca vous fait tant peur que cela de savoir qui les forumeurs voudraient avoir comme modo???
|
Publicité | Posté le |