Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

Election du troisième modérateur de la section Ha/V

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Election du troisième modérateur

n°2084803
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 23:37:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ken a écrit :

Tu ne le connaîs pas ?  :ouch:  

g du le voir sur jeux video
il a achete une game cube ou je sais pas quoi

---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 23:37:56  profilanswer

n°2084806
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 04-04-2003 à 23:38:34  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

g du le voir sur jeux video
il a achete une game cube ou je sais pas quoi

C'est une légende de Blabla et Emploi/études.  :D

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2084816
*PIKACHU*
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 23:40:11  profilanswer

blabla  
c que depuis cette annee que je peux y poster
donc je connais pas les gens qui y passent et foutent leurs merdes ...

g t aussi une legende sur blabla  :sol:

---------------
n°2084819
Ken
Transactions (15)
Posté le 04-04-2003 à 23:41:08  profilanswer

Vu ce qu'a dit Marc, je te croîs ...  :lol:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2084825
*PIKACHU*
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 23:42:25  profilanswer

:D  

g essaye de maintenir les forumeux pendant que vous etiez entrain de verser les larmes
apres je n'ai pu resister  :lol:

---------------
n°2084834
Ken
Transactions (15)
Posté le 04-04-2003 à 23:44:40  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°2084841
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 23:46:33  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

Ces votes blancs ne me traumatisent pas plus que ça .. il y a un pourcentage d'erreur ( cliquage direct sur "voir les résultats" -> comptabilisation d'1 vote blanc ) et des forumeurs qui ne sont pas d'accord.

la fois d'avant , j'impose un modo -> pas d'accord
cette fois ci on fait un mix avec notre choix et vos votes -> pas d'accord.

pour ma part , ça ne m'empechera pas de dormir : un modérateur sera élu il remplira bien sa tache , ce qui est le plus important.  :)  

:hello:  

je pense que tu ne veux pas voir donc salut  :o

n°2084862
yoshua

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 23:53:44  profilanswer

Moi je dis soutien total à Rol le modo. :D

n°2084873
hamilton

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 23:56:46  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

a chacune de nos décisions , pour divers , "avis,estimations" , maintenant un 3eme modo , c'est symbolique et divertissant de se révolter contre les modérateurs en place sur tout et ce depuis le départ d'une partie de l'ancienne équipe de modération alors si on doit refaire les choses 25 fois avant qu'elles n'aboutissent nous n'avancerons pas :/

Fait exceptionnel , un sondage est proposé sur HFR A/V pour élire un modérateur et bien entendu , ca ne plait pas !

propose avant d'imposer  
c'est qd meme pas compliquer

n°2084876
hamilton

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 23:59:32  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

Ton avis est très interessant mais comprends que le processus est déjà engagé ..

C'est à retenir en tout les cas.

tu fais vraiment trop comme ça t'arrange
vraiment dommage de voir de tels pratiques

mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 23:59:32  profilanswer

n°2084877
supertramp​27

Transactions (1)
Posté le 04-04-2003 à 23:59:35  profilanswer

n°2084878
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 23:59:51  profilanswer

Yoshua a écrit :

Moi je dis soutien total à Rol le modo. :D  

nan! je ne suis pas intéressé car je ne suis pas représentatif de HFR  :jap: j'en suis et j'en suis fier c'est tout et çà me suffit
c'est possible que le modo représente bien les forumeurs .
un peu de bonne volonté pour organiser çà et çà roule .
C'est un faux débat.

n°2084885
hamilton

Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 00:02:19  profilanswer

si un jour je suis modo promit je te reserve une place copain  :lol:

Message édité par hamilton le 05-04-2003 à 00:03:02
n°2084892
supertramp​27

Transactions (1)
Posté le 05-04-2003 à 00:05:23  profilanswer

reste a ta place....t'es plus tranquille....

n°2084894
asterix86

Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 00:06:08  profilanswer

Hamilton a écrit :

si un jour je suis modo promit je te reserve une place copain  :lol:  

"tu fais vraiment trop comme ça t'arrange
vraiment dommage de voir de tels pratiques"

ça va bien ensemble tu trouves pas  :whistle:

n°2084912
hamilton

Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 00:10:17  profilanswer

asterix86 a écrit :

"tu fais vraiment trop comme ça t'arrange
vraiment dommage de voir de tels pratiques"

ça va bien ensemble tu trouves pas  :whistle:  

[:xp1700]

n°2084946
xldrh

Transactions (4)
Posté le 05-04-2003 à 00:26:37  profilanswer

:jap:

Message édité par xldrh le 05-04-2003 à 00:26:55
n°2084987
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 05-04-2003 à 00:47:16  profilanswer

Ken a écrit :

Dès que l'on prend une initiative, il y en aura tjs pour les critiquer alors ...  [:spamafote]

Il y a effectivement de grandes chances mais ce n'est pas si grave. :/
Ce  qui peut être gênant c'est qu'un grand nombre ne soit pas
d'accord, en particulier s'il s'agit de personnes "respectables", "anciennes" sur le forum, etc... etc...

n°2085002
Waldi

Transactions (7)
Posté le 05-04-2003 à 00:52:57  profilanswer

Je propose que si le premier des 3 représentants n'arrive pas à atteindre le nombre de vote blanc bah... on recommence le vote.

n°2085005
boomer2607
i'm the best
Transactions (1)
Posté le 05-04-2003 à 00:54:04  profilanswer

Waldi a écrit :

Je propose que si le premier des 3 représentants n'arrive pas à atteindre le nombre de vote blanc bah... on recommence le vote.

c'est pas con ta reflexion   :jap:

n°2085007
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Transactions (58)
Posté le 05-04-2003 à 00:54:42  profilanswer

me manke 20 votes :sweat:  
ki a 20 multis sous le coude la? [:bigsmiley]

n°2085014
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 00:57:08  profilanswer

Waldi a écrit :

officiellement, il n'y a pas de votes blancs.  :sarcastic:
ou du moins, la proportion de votes blancs est à replacer parmis les erreurs de manip, les votes non intentionnels etc etc etc .... re- :sarcastic:

Message édité par miniweb le 05-04-2003 à 00:58:04

---------------
A suivre...
n°2085019
Waldi

Transactions (7)
Posté le 05-04-2003 à 00:59:17  profilanswer

boomer2607 a écrit :

c'est pas con ta reflexion   :jap:  

Bah oui si on respecte la démocratie et la majorité alors il ne doit pas y avoir de 3ème modo... mais je pense que le 3è modo est déjà choisi....

n°2085109
zebbulon

Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 03:31:04  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

mais y'a quand meme a se poser d questions
si il y'a plus de blanc comme vote ...

nicolas91200 a écrit :

a chacune de nos décisions , pour divers , "avis,estimations" , maintenant un 3eme modo , c'est symbolique et divertissant de se révolter contre les modérateurs en place
Je ne pense pas que ce soit symbolique et encore moins divertissant mais simplement que vous voulez imposer des choses on ne sait pour qui en dehors des modos sinon le peuple aprouverait plutôt que de ce revolter
 sur tout et ce depuis le départ d'une partie de l'ancienne équipe de modération alors si on doit refaire les choses 25 fois avant qu'elles n'aboutissent nous n'avancerons pas :/
C'est surement que vaut pratique ne sont pas du tout apréciées, si les choses étaient bien faites, pas de revoltes et au contraire une bonne convivialitée dans le blabla.
C'est sûr qu'à force de pousser le bouchon, il ne faut pas se demander pourquoi nous en sommes là. Maintenant ça va être dure de rassembler les troupes vu les pratiques entèrieures

Fait exceptionnel , un sondage est proposé sur HFR A/V pour élire un modérateur et bien entendu , ca ne plait pas !

Enfin le vote est tout de même bien limité.
Comme dis-tu Fait exceptionnel, avant il n'y avait pas besoin de ceci vu que la communication était regne. Aujourd'hui la communication est plutôt comme ceci :

Bacillus a écrit :

Blanc is the winner.

nicolas91200 a écrit :

non , le "winner" sera celui des 3 candidats qui aura cumulés le + de votes  :)  

Bacillus a écrit :

ben ça c'est pas normal

Tu ne vois tjs pas où est le problème.

Ken a écrit :

Je suis sûr du contraire perso.  :D  

Dès que l'on prend une initiative, il y en aura tjs pour les critiquer alors ...  [:spamafote]

Tant qu'il y a une grande majorité de critique positive tout va bien. Par contre quand c'est une majorité de critique négative il y a de quoi se poser des questions.

nicolas91200 a écrit :

Proposer une élection de modo 100 % gérée par les forumeurs n'est pas du tout une bonne méthode car honnetement , qui est plus à meme de cerner le profil correspondant au poste que l'equipe de modo déja en place..

Biensûr biensûr il faut au moins être Modo pour voir quelles sont les personnes crédibles ou Pas.  :ange:  
Pas mal de forumeur passe beaucoup + de temp sur le forum que les modos. Enfin on voit que certains n'ont pas une basse estime d'eux-même.

nicolas91200 a écrit :

Ces votes blancs ne me traumatisent pas plus que ça .. il y a un pourcentage d'erreur ( cliquage direct sur "voir les résultats" -> comptabilisation d'1 vote blanc ) et des forumeurs qui ne sont pas d'accord.
C'est un peu facile
la fois d'avant , j'impose un modo -> pas d'accord
cette fois ci on fait un mix avec notre choix et vos votes -> pas d'accord.
Pourtant la derniere fois avec le remoue que ça avait engendrer, il y a des conclusions à sortir, mais bon faut-il encore voir les Problèmes
pour ma part , ça ne m'empechera pas de dormir : un modérateur sera élu il remplira bien sa tache , ce qui est le plus important.  :)  

C'est clair qu'avec une telle communication, nous sommes de plus en plus rassuré pour vous laisser notre pleine confiance et ne pas se revolter

Message édité par zebbulon le 05-04-2003 à 03:36:07
n°2085114
beau_gosse
Je suis trop beau.
Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 03:44:46  profilanswer

Beau_gosse a écrit :

Moi je veux être modo [:babekiller]
je pense avoir les qualité nécessaire et la jouissance de mes capacité à s'avoir résoudre les problèmes entrez forumeur.
Voter pour moi et je vous l'amour et la rigolade.
Mes objectif 2003:  .[:babekiller]
- Fini les trolls.
- Finit les bouley.
- Finit les télétubbies.
je vous promets des transactions dans les régles de l'art[:tom18]  

voila mon sentiments

up

n°2085115
zebbulon

Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 04:08:41  profilanswer

Marc a écrit :

Bizarrement, quand je nomme un modo sur hardware, ça se passe sans problème. C'est d'ailleurs le cas sur toutes les autres sections où presque, a part sur programmation où Harkonnen a été élu (de mémoire la seule élection récente).

Objectivement, en quoi cela devrait-il être absolument différent sur Achats / Ventes? [g]J'attends vos arguments.[/g]

Un seul suffit :
La quantité d'argent qui transite.

Marc a écrit :

Et pourquoi est ce qu'un modérateur élu parmi un groupe de forumeur pré sélectionné par l'équipe actuelle et ayant accepté cette mission divine serait moins bon dans l'application des règles que quelqu'un ressortant de tout un long processus d'élection ?

Parce que les critères de pré-selection de la part des modos (énoncés auparavant) ne sont pas bons ?
Disons que dans l'equipe actuelle un des modos à été désigné sur des critères plus que douteux, même si je n'ai rien contre ken. Mais bon ça devient un peu la dictature ici. Et la critique sur les modos actuels n'est pas forcement positive.

Marc a écrit :

1) Pourquoi serait ce une nécessité étant donné que tous ce passe (a peu près :p) bien ?

Ah bon ? Tu viens souvent sur Achat/Vente parce que c'est un bon début de revolution depuis 4 mois.

Marc a écrit :

Le problème de Achats Ventes est le même que sur toutes les autres sections ... des communautés propres se sont formées dans chaque section, et partie de ses communautés ne portent plus interêt aux autres sections. Du coup on hardwarise dans jv, on discutionne dans achat ventes, etc. ...

Disons qu'il faut vraiment avoir envie de chater sur blabla vu les sujets dans tous les sens du terme.
De plus et encore une fois, vu la quantité d'argent qui circule il est tout de même assez bon de chater entre forumeur de A/V pour connaitre un peu mieux les personnes avec qui on va faire des transactions parfois assez importante en chiffre.
Tout comme les personnes de JV qui ont voulu leur A/V dans leur section car ces personnes se connaissent.
Ca à beau être 1 Forum, chaque section est un forum à part entiere (un centre d'intérêt pour passionnés) en dehors de Hardware et Software&Reseau

Marc a écrit :

On attends que mes clones soient prêt, et bientôt il n'y aura que des Marc modos partout, au moins je serais d'accord avec eux :D

:lol:  

n°2085139
ENGELS
Service Public
Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 06:20:38  profilanswer

:hello:  A voté

---------------
| Ma Musique MP3 |
n°2085143
ENGELS
Service Public
Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 06:29:37  profilanswer

Bonjour christophec5,

En ce qui me concerne, aujourd'hui, c'est lève-tôt...

---------------
| Ma Musique MP3 |
n°2085167
Mastic84

Transactions (142)
Posté le 05-04-2003 à 08:00:26  profilanswer

Ne serait-il pas possible de créer un tableau comme faisait laurent_g pour ses ventes groupées (attention pas de polémique svp, juste pour dire qu'elles étaient nickels) pour voir le vote réel des forumeurs de HFR et après une date butoir demander aux personnes concernées si elles veulent endosser le role de modérateur (avec aval de nicolas91200 et ken bien entendu).

Message édité par Mastic84 le 05-04-2003 à 08:00:58
n°2085188
Ken
Transactions (15)
Posté le 05-04-2003 à 08:27:50  profilanswer

Waldi a écrit :

Tu peux tjs proposer ...
Le 3è modo sera celui qui aura remporté le plus de voix entre Zeratul, Sobebra et Proc3ss.

On ne tiendra pas compte des votes blancs.

---------------
n°2085190
Ken
Transactions (15)
Posté le 05-04-2003 à 08:28:39  profilanswer

Waldi a écrit :

Bah oui si on respecte la démocratie et la majorité alors il ne doit pas y avoir de 3ème modo... mais je pense que le 3è modo est déjà choisi....

Va réviser tes classiques concernant la démocratie, tu en as bien besoin apparamment.

---------------
n°2085191
Ken
Transactions (15)
Posté le 05-04-2003 à 08:30:22  profilanswer

:hello:  :hello:

---------------
n°2085193
miniweb
Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 08:31:04  profilanswer

Ken a écrit :

Tu peux tjs proposer ...
Le 3è modo sera celui qui aura remporté le plus de voix entre Zeratul, Sobebra et Proc3ss.

tiens, ça me rappelle qq chose ça  :lol:

---------------
A suivre...
n°2085196
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 05-04-2003 à 08:32:58  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

Justement , on a pas voulu le faire pour vous laisser une marge de manoeuvre , mais on a ENCORE tort !

Et proposer une élection de modo 100 % gérée par les forumeurs n'est pas du tout une bonne méthode car honnetement , qui est plus à meme de cerner le profil correspondant au poste que l'equipe de modo déja en place..

Les plus à mêmes de cerner le profil de leur modérateur, ce sont les forumeurs.
En fonction de leurs coutumes, leur état d'esprit, leurs valeurs, leur vision de ce que doit être le forum.

Il faut vraiment ne rien avoir compris pour penser que ce sont les chefs qui imposent les chefs.

Vous n'êtes pas dans une boite ici. Vous êtes sur un forum intenet. Une communauté virtuelle.

Il n'y a pas de salarié subissant un patron.
Il y a des forumeurs qui adhèrent à un ordre consenti.

Essayez un peu de vous resituer par rapport à tout ça.
Vous n'etes pas sensés vous comporter en petits chefs mais en représentants des forumeurs. Aptes à reflechir et savoir décider puis agir.

Si vous aviez un minimum de légitimité et une once de reconnaisance consentie des forumeurs, vous n'auriez pas de problème à chaque fois que vous levez un doigt.

Ca se mérite le respect et la confiance. Ca ne se confisque pas.

:jap:  

n°2085199
Ken
Transactions (15)
Posté le 05-04-2003 à 08:34:14  profilanswer

miniweb a écrit :

tiens, ça me rappelle qq chose ça  :lol:  

Les votes blancs sont-ils comptabilisés lors des élections dans ce pays ?  :??:  

La France n'est-elle pas un pays démocratique ?

Certes, vous pourrez mz dire que tout n'est pas parfait en france à ce niveau mais par rapport à la moyenne dans le monde, nous sommes parmi les mieux lottis alors ...  :o

Message édité par Ken le 05-04-2003 à 08:34:53

---------------
n°2085201
Mastic84

Transactions (142)
Posté le 05-04-2003 à 08:35:34  profilanswer

mastic84 a écrit :

Ne serait-il pas possible de créer un tableau comme faisait laurent_g pour ses ventes groupées (attention pas de polémique svp, juste pour dire qu'elles étaient nickels) pour voir le vote réel des forumeurs de HFR et après une date butoir demander aux personnes concernées si elles veulent endosser le role de modérateur (avec aval de nicolas91200 et ken bien entendu).

:whistle:

n°2085204
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 05-04-2003 à 08:37:18  profilanswer

Ken a écrit :

Qui c'est qui doit réviser le concept de déémocratie ou tout au moins son bababa de science po ?

Tu sais très bien ce que signifient tous ces votes blancs ken !:

rejet du sondage
=> rejet de la méthode
=> rejet de l'équipe en place

Et par extension.............. forumeurs pas contents !

Et oui. Ca s'analyse comme ça les blancs massifs.

n°2085206
miniweb
Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 08:39:21  profilanswer

Ken a écrit :

Les votes blancs sont-ils comptabilisés lors des élections dans ce pays ?  :??:  

La France n'est-elle pas un pays démacratique ?

Certes, vous pourrez mz dire que tout n'est pas parfait en france à ce niveau mais par rapport à la moyenne dans le monde, nous sommes parmi les mieux lottis alors ...  :o  

il y a encore des gens pour se battre contre cette abérration. Dire que les votes blancs ne sont représentatifs de rien, et les globaliser avec les non-votants, les votes nuls etc... est du pure et simple mépris pour ceux qui se sont déplacés et qui ont exprimés leurs opinions (certes non conforme avec les propositions faites, mais en démocratie, 1 vote = 1 voix ) !

On devrait alors trouver normal qu'a cette petite echelle (HFR), la reproduction des dernières élections présidentielles joue à plein. Je trouve tout autant révoltant de le voir ici que de l'avoir subit il y a 1 ans.

Et surtout pas de complaisance : on est dans un merveilleux pays démocratique, regardé à nos frontières, ces pauvres qui n'ont meme pas l'eau courante et blabla et blabla....

Message édité par miniweb le 05-04-2003 à 08:40:29

---------------
A suivre...
n°2085208
Ken
Transactions (15)
Posté le 05-04-2003 à 08:39:52  profilanswer

Selon ton raisonnement Jihell, alors tout le forum bat de l'aile et non pas cette section.

De plus, qd Nico et Loki t'avait rejoint, y-avait-il eu consensus, vote ?  :??:  

Non il me semble et pourtant celà n'avait pas fait de vague.
Depuis que tu es parti et que toi et Nico vous vous êtes brouillés, de nombreux anciens de cette section font en sorte de rendre le travail des modos le plus déplaisant possible.

Et après ceux-ci parlent de responsabilisation, de compréhension, de tolérance ...  :sarcastic:  

Sur ce, je vais prendre mon petit-déj.  [:markdavis]

---------------
n°2085212
Ken
Transactions (15)
Posté le 05-04-2003 à 08:41:44  profilanswer

Ne pas oublier que les votes blancs peuvent être le fait d'erreur de manip aussi (d'où mon 2è édit).

---------------
n°2085216
Mastic84

Transactions (142)
Posté le 05-04-2003 à 08:44:30  profilanswer

Mais bourdel!!!! ca vous fait tant peur que cela de savoir qui les forumeurs voudraient avoir comme modo???

Et si cette personne est digne de la confiance de tous et remplit vos critères le nommer tout simplement????

C'est trop compliqué çà???

:(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
modérateur achats/ventes[VTE/RP] Samsung DDR3 ... le troisième post ;-)
euhh une p'tite question aux modérateur(s) ?Rencontres du troisième type - Édition Collector
[HS] Modérateur , allez voir sur Blabla .[VDS] AFFAIRE EXEPTIONNELLE ***** modérateur TBE général****
[HS] Election du plus grand Upper ;) collec. 2k1 / 2k2[ELECTION] Le plus gros rapace du forum... collection printemps 2002.
VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci...Au sujet de l'opportunité et de l'election modo ....c'est ici !
Plus de sujets relatifs à : Election du troisième modérateur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR