|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [DON][Paris 19]Oldies PC, écrans, portables, réseau, câbles, divers... |
PacmanZ Transactions (4) | Cause déménagement imminent , j'évacue une cargaison de vieilleries, mais tout fonctionnel et en assez bon état (sauf mention particulière ci-dessous).
Message édité par PacmanZ le 06-11-2013 à 12:19:51 --------------- bush> sudo chmod a+x /bin/.laden |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 19:23:48 |
pttbouchon Transactions (21) | Bonsoir et merci beaucoup de nous faire partager ton materiel !
Message cité 1 fois Message édité par pttbouchon le 23-10-2013 à 19:42:28 |
PacmanZ Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par PacmanZ le 23-10-2013 à 19:56:22 --------------- bush> sudo chmod a+x /bin/.laden |
--------------- bush> sudo chmod a+x /bin/.laden |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | c'est pas l'homme qui prend la mer ....
--------------- mes dons http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | J'te pr"nd le projo --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | Arf, trop tard --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 20:54:19 |
pttbouchon Transactions (21) |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | tu peut me faire des photo du watercooling --------------- dans le future je serait plus vieux |
unicolyon Transactions (1) | Salut,
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Je venais pour upper et des trucs auraient pu m'intéresser, mais trop loin et tout a l'air parti, donc up pour la peine --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Absolom2022 Transactions (63) | salut
..
Message édité par Absolom2022 le 24-10-2013 à 04:55:44 |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Reste quoi
MySteriOx Dans les nuagesTransactions (59) | Bonjour, Wahou! Si il reste un pc ou le projo (je peux rever...), je prends. Rdv possible dès samedi. NB: suis aussi intéressé si il reste des câbles (finalement, que reste-t-il?) Message cité 1 fois Message édité par MySteriOx le 24-10-2013 à 11:47:11 |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | bon je pet avoir une photo de --------------- dans le future je serait plus vieux |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Hello, je veux bien prendre ça chez toi, s'il en reste : Message édité par ManfOo le 24-10-2013 à 13:13:09 --------------- ▲ ManfOo's - . |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | De mon côté, je me mettrais bien à la suite pour les 2 switches --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Message cité 1 fois Message édité par PacmanZ le 24-10-2013 à 13:46:14 --------------- bush> sudo chmod a+x /bin/.laden |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
pttbouchon Transactions (21) | Salut, toujours super interressé par le video projecteur, le pc athlon, un ecran, gpu, et en option car je ne l'avais pas précisé un disque dur et le routeur wifi. Merci
Message édité par pttbouchon le 24-10-2013 à 14:20:29 |
blida la ville des roseTransactions (20) |
blida la ville des roseTransactions (20) | Lol raisonnable une 20 de kilos je livre la biere |
Absolom2022 Transactions (63) | merci pour les réservations |
Message édité par PacmanZ le 24-10-2013 à 20:08:36 --------------- bush> sudo chmod a+x /bin/.laden |
blida la ville des roseTransactions (20) | hello il te reste quoi sinon belle brocante vide grenier dimanche a BOtzaris veridique je peux faire le vendeur sans soucis lol sinon interesse par tous sauf les ecrans amicalement |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Adaptec RAID 5805 SAS/SATA + 2 cables SAS-> SATA | [VDS] Casque micro PC Sennheiser PC 161 |
[ACH/75] iPhone 5 16go blanc débloqué @Paris | [VDS] [BAISSE] Objectif Nikon 70-300 AF-D ED f/4-5.6 |
[VDS]Pc gamer / I5-3570K / R9 280X / MSI Z77A-G45 | [Vendu] Camescope Sanyo Xacti HD1010 FullHD, 150€ sur Paris/RP |
[EST] Estimation PC en vue d'une vente | |
Plus de sujets relatifs à : [DON][Paris 19]Oldies PC, écrans, portables, réseau, câbles, divers... |