|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Pc gamer / I5-3570K / R9 280X / MSI Z77A-G45 |
virgiole Transactions (0) | Salut à tous,
Message édité par virgiole le 22-10-2013 à 19:25:45 |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 09:36:57 |
ecopostal Transactions (11) |
virgiole Transactions (0) |
|
ecopostal Transactions (11) | désolé j'ai lu en travers |
thony94 Transactions (130) | C'est moi ou je trouve le prix de ce PC plus cher que le neuf ?
|
virgiole Transactions (0) | Changement fait ! La photo arrive..
|
thony94 Transactions (130) |
virgiole Transactions (0) | Et tu ajoute le montage à ça facturée 80 euros sur certains sites et tu comprend mon prix |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (491) | tu dis l'avoir monté toi même comme la plupart des personnes sur le forum donc tu ne vas pas rajouter le montage edit : 6 messages. Message édité par mayhem52 le 22-10-2013 à 19:56:01 --------------- Mon feedback |
Hellboy54 Transactions (28) | Salut,
Message édité par Hellboy54 le 22-10-2013 à 19:57:45 |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 19:57:34 |
virgiole Transactions (0) | Les composants ont étés achetés sur des sites internet je n ai donc pas la facture. Toutefois je peux l imprimer si vous y tenez. Quant aux boites je les ai toutes sauf celles du lecteur dvd ainsi que du disque dur ( achetés en version bulk). |
virgiole Transactions (0) | S'il vous plait ne vous enervez pas sur le prix, je pratique le prix que je souhaite en tant que vendeur. Si vous etes intéréssé vous pouvez le negocier a votre aise. |
thony94 Transactions (130) | Donne moi un site (connu et fiable) où le montage est à 80€. Chez LDLC c'est 40€ : http://www.ldlc.com/fiche/PB00011498.html Ensuite pour les factures tu dis que tu ne l'aient pas et après tu dis que tu peux les imprimer Et on s'enerve pas, on te dis juste que tu es plus cher que du neuf (donc peut être vente à profit --> interdit ) Message édité par thony94 le 22-10-2013 à 20:10:45 |
manoraz Transactions (3) |
--------------- Mon FeedBack ! |
virgiole Transactions (0) | La vente à profit est interdite sur ce forum ?
|
manoraz Transactions (3) | De toute façon c'est pas ici que tu factureras un montage pc... tu t'es trompé d'endroit --------------- Mon FeedBack ! |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (491) |
virgiole Transactions (0) | Je voulais dire par là que je n ai pas les factures en mains mais que les sites sur lesquels j ai acheté ces composants me proposent de l imprimer ! |
Hellboy54 Transactions (28) |
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) |
Mamito Transactions (21) | " Je peux faire évoluer la carte graphique à votre demande ! EX: vous ne voulez pas d'une R9 ? Demandez une GTX 770. Le prix sera evidemment adadapté. "
--------------- |
thony94 Transactions (130) | Il fait pas beaucoup de marge si c'est le cas |
neosyl66 Transactions (708) | si possibiliter d'avoir des composants à la demande neuf et pas cher dit le je passe une commande |
valpariso Transactions (200) |
seiya75 Transactions (66) | Tva en moins ? |
valpariso Transactions (200) |
Tango_Down_91 Transactions (81) |
--------------- Mon feedback |
Tango_Down_91 Transactions (81) |
virgiole Transactions (0) | J aimerais eclaircir deux trois points.
|
toupoutou2 Transactions (8) |
Mamito Transactions (21) |
terrafos57 Transactions (123) | Et puis quel serait l'intérêt d'acheter chez toi alors qu'on peut avoir tout au même prix chez un professionnel avec les garanties qui suivent. --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5798_1.htm |
Hellboy54 Transactions (28) |
|
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (6) | En même temps si tu avais pris la peine de lire le règlement (la moindre des choses quand on débarque) tu saurais que la vente à profit n'est pas tolérée. Message édité par d@nz le 23-10-2013 à 11:09:58 |
Crash95460 Transactions (1) | Je te prends ta r9 280x seul ??? |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Elle est toléré du moment ou la rareté d'un bien ou son exceptionnel potentiel est avéré Ici ce n'est ni l'un ni l'autre donc modos avertis pour la forme. Le but ici est clairement de faire du profit ce qui n'est pas tolérable sur notre forum Au revoir --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Osef on kiffe --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Gtx 570 TFIII PE- 120e FDPin | Rien |
[VDS] Galaxy Note 2 gris | [Vendu] Camescope Sanyo Xacti HD1010 FullHD, 150€ sur Paris/RP |
[EST] Estimation PC en vue d'une vente | [VDS] Adaptateur DisplayPort vers HDMI 8€ |
[VDS] Canon EX 580 EX II TBEG | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Pc gamer / I5-3570K / R9 280X / MSI Z77A-G45 |