Hello, Vds écran TFT SAMSUNG 171 N avec encore 2 ans de garantie,TBE, acheté 629 Euros le 4.12.2002. Prix de vente 310 Euros fdp-in.
C'est un très bon écran, cela n'interresse personne ?
230? sisi j'en veux, je regarde mes finances un peu avant! mais je suis super intéressé.
C'est un 25 ms il me semble? Pixels morts? Etat et microrayures?
Rien de tout ça... Je viens juste de me faire licencier, donc besoin d'argent rapidement. Je garde ma tour et il me reste un petit 15p pour survivre.
slt, tu l'echangerais contre un IIyama master Pro 450 19" ?
il a besoin d'argent pas d'un 19" CRT...
C'est bien un 25 ms? Par le plus grand des hasards tu ne passerais pas en Lorraine?
tu as une photo ?
Non désolé, mais tu peux en trouver pas mal sur le net, il est en parfait état.
De quoi je me mele alors !!!
Up please !!!!!!
je le prends a 220 sur Paris si tu veux
Par hasard, tu ne passes jamais sur Paris?
super ecran.
Preneur à 250? FDP in ou sur Paris. Si tu l'envoies comment comptes-tu le faire ? Poste, transporteur ?
désolé, mais je le prends
Donc d'après thcv pas de pixels mort encore garantie un peu moins de 2 ans livré avec carton d'emballage état nickel prix 310? fdp in. merci thcv de confirmer pour que tout soit bien en règle pour le forum.
y dechiiiiiiiiiiiiiiiiire cet écran !!!!
oui c bientôt le mien
euh, la photo qui est un peu plus haut, ce n'est pas le 171N, mais lz 172N normalement Le 171N qui est en vente ici normalement est blanc, et a des rebord assez important, faudrai que le vendeur confirme ca, je me plante peut etre
oui, j'ai même pas pensé! t'as pas une chtite photo??
je me met en 2 eme sur l'écran...apres YUCK .... merci ...
yuck je demandais à jihell de faire une transac en mp sur lyon pour moi
j'y ais penser!! je suis désolé! mais bon je recherche un TFT 17 depuis .... et d'hab je cède ma place assez svt! à Runner, picha, Nashtbg, ... je suis réellement désolé! mini m'en touché mot tout à l'heure sur jihell.com, mais je n'avais vu aucune manifestation....
je l'avais vu ce midi car je voulais faire une transac en main propre mais pas de soucis fonces eventuellement jihell peut faire la transac pour toi je pênse si tu veux qu'il voit l'ecran bonne transac @ bientot
merci. tju peux peux voir, j'ai mis juste 7 minutes a répondre.... et un peu + à me décider. sinon oui,j'ai laisser un message sur ton post pour que jihell fasse , s'il le veut, la trnsaction pour moi.
en tout cas YUCK..si tu te desiste dit le moi...stp..car g mit une option dessus apres toi ... merci..
je pense pas me désister
lol...le salaud...bon ..dit moi ou tu habite..je vais venir tétrangler...lol..j'aurais ptete une chance de l'avoir ..hihi.. Bonne chance..et sert toi en bien..
oulallal j'habite en Hongrie.... ça se soigne très bien tu sais! sinon oui, j pense que je vais bien m'en servir