|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Ecran LCD Iiyama 17'' AS4314UT |
KibitO Transactions (3) | Voilà je vends mon écran 17'' acheté il y a maintenant 2 ans au prix de 379 euros chez LDLC.
Message édité par KibitO le 16-07-2012 à 16:28:59 |
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 14:56:24 |
KibitO Transactions (3) |
|
Antaphy Transactions (15) |
|
KibitO Transactions (3) | ok, eh bien les intéressés, manifestez-vous ici |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Bonjour, --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-02-2005 à 13:27:40 tu es dans la mauvaise sous catégorie |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | As tu la facture? est il encore sous garantie? dans que etat est il? Message édité par ManfOo le 01-03-2005 à 19:00:14 |
KibitO Transactions (3) | Bonjour à tous.
|
tapshie Transactions (1) | je pense que tu n'es pas ds la bonne sous cat. c plus du hardware ! edite ton post ds la bonne sous cat. tu auras plus d'acheteur potentiel ! |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Je ne doute pas du fait que cet écran soit bien, mais ce n'est pas non plus un produit phare.. :
|
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 14:32:51 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
olivierZ Transactions (3) | justement, tapshie dit que c'est plus (+) du hardware, pas que ce n'est plus du hardware!
|
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | La langue française est très mal concue parfois, en voilà un exemple flagrant |
olivierZ Transactions (3) | oui mais non, c'est a cause que tapshie il ecrit mal la france: s'il avait bien utilisé la forme negative, il n'y aurait pas eu de malentendu... (et puis si Danton lisait mieux les posts d'avant aussi...)
Message édité par olivierZ le 03-03-2005 à 11:41:56 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
KibitO Transactions (3) | Désolé par un contre-temps je n'ai pu repondre hier soir.
|
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | ah bon, ben à ce soir |
shurik'n Transactions (1) |
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Et pour ma part, je pourrais aussi être intéreesé, mais pas à ce prix.
KibitO Transactions (3) | Pardonnez moi mais je viens très rarement sur le forum.
Message édité par KibitO le 03-03-2005 à 18:39:01 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Pas compliqué: tu édites ton message d'origine (le tout premier) et tu modifies la sous-catégorie (tu mets "hardware", par exemple).
KibitO Transactions (3) | Je n'ai pas eu le temps encore de fouiller dans mes papiers, mais j'ai retrouvé quelques informations :
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Psss!!!!
KibitO Transactions (3) | Je ne dis pas le contraire.. c'est clair que bon, y'a deux ans j'étais content d'avoir un 17'' à ce prix là pour ses performances. |
KibitO Transactions (3) |
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Si c'est vraiment le 4314UT, et pas le UTG, ça ne vaut vraiment pas le coup, désolé... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
KibitO Transactions (3) | Oui enfin G signifiant "gris", moi il est blanc pâle. |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | C'est pas seulement une histoire de couleurs. Ce n'est pas la même dalle... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
KibitO Transactions (3) | ?? tiens donc.. Je serais surpris de voir des explications.. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]souris logitech, sidewinder... | [VDS] APN Minolta Dimage X50 |
[VDS][VENDU] Kit enceintes Creative Inspire T5400 (5.1) | [VDS] 2 globefan 12cm neufs |
[VDS] Graveur CD Plextor Premium 52/32/52 : 30 Euros | [VDS] Câble Audio Coaxial Profigold 1m |
[VDS] Ibook G4 14" | [VDS] 6600 |
[VDS/ECH/HS] Cartes Magic | [VDS] Canon BJ 200 ex 5 fdp out |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Ecran LCD Iiyama 17'' AS4314UT |