Bonjour je vends donc sur Paris et regroupe mon topic :
- une sapphire x800 pro sapphire pcb bleu(facture du 27/05/04), retournée neuve de chez sapphire il y a 2 mois, garantie encore plus d'un an. Je joue de moins en moins, et pour cs pas besoin d'un avion de chasse (elle tiens 560/560 sous mon water) Je la vends 310 euros vendu sur noky
- Un zalmann 7000a alcu avec les fix pour p4, amd...acheté dans les 38 euros, je le vends 15 euros vendu à kaioh
- Souris sans fil logitech utilisée un mois achetée 30 euros, vendue 15 euros
- un casque avec micro hn acheté 17 euros sur montgallet vendu 5 euros vendu à lenovice28
- une manette sidewinder port jeu + le cd d'install : acheté 30 euros, vendu 5 euros
-une webcam labtec : acheté 15 euros, vendue 5 euros (reconnue automatiquement pas xp vendu à lenovice28
voili voilou
Message édité par kkouete44 le 18-03-2005 à 19:35:57
Intéréssé par le zalmann et la CG a 315 le weekend prochain. T'en dis quoi?
P.S : je peux me déplacer a Guy Moquet (j'habites à Garibaldi).
j'ai deja mis des prix très intéressant pour la cg...donc 325 euros la cg et le zalmann si personne ne prend avant le week end prochain a 325 euros , soit le prix affiché
j'ai deja mis des prix très intéressant pour la cg...donc 325 euros la cg et le zalmann si personne ne prend avant le week end prochain a 325 euros , soit le prix affiché
Possible de la voir tourner chez toi? SI oui, et si tu confirme que le ventirad tourne bien avec les XP, suis ok a ton prix.
bien sur possibilité de faire tourner chez moi la carte graphique, par contre si quelqu'un me la prends plus tot, et bien je serais contraint de lui vendre, ok?
Message édité par kkouete44 le 27-02-2005 à 16:00:33
bien sur possibilité de faire tourner chez moi la carte graphique, par contre si quelqu'un me la prends plus tot, et bien je serais contraint de lui vendre, ok?
Jpeux tres bien te les prendre plus tot, mais i faudrai encaisser le cheque seulement le 4 ou 5 (j'imagine que tu comprends pourquoi ).