|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Ecran CRT 19" Hyundai Q910 (Vendu) |
McKoy2 Transactions (0) | En esperant avoir plus de reponse que sur rue-montgallet.com Message édité par McKoy2 le 28-01-2005 à 18:30:38 |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 19:33:28 |
McKoy2 Transactions (0) | La vache, tout jouste 30 minutes et mon sujet est deja en page 3. |
Franky4doigts Don't fuck with my nuts !Transactions (9) | Bon prix pour un bel écran |
McKoy2 Transactions (0) |
|
Medus@ OverClocking & TuningTransactions (4) | Kel couleur ton écran tu pourrai l'envoyer par coli? |
Franky4doigts Don't fuck with my nuts !Transactions (9) |
|
|
McKoy2 Transactions (0) | up |
gladiatorx Transactions (1) | cela m'intérésse mais n'aurais pas tu envies d'un échange avec un peut d'argent par contre tu est d'ou et l'histoire avec 20 min pour avoir une image correct me fais un peut flipper
Message édité par gladiatorx le 21-12-2004 à 01:05:40 |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 01:03:52 |
McKoy2 Transactions (0) | Desole pas d'echange, mais j'ai pas dit qu'il fallait attendre 20 minutes pour que l'ecran fonctionne mais pour que l'image se stabilise au milieu. |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
|
gladiatorx Transactions (1) | Moi aussi |
McKoy2 Transactions (0) | Ouais c'est bizarre mais comme je disais, ca se voit peu et surtout il suffit d'appuyer sur un bouton pour que ca parte. Donc c'est pas une raison pour pas l'acheter |
bottedumal open the DoorsTransactions (1) | J'ai le même écran et le même "problème", qui n'en est pas un puisque ca le fait sur tous normalement
|
|
bottedumal open the DoorsTransactions (1) |
|
|
pierrus5987 Transactions (0) | le prix est bon
|
Nol1T1 Transactions (2) | s'il est toujours dispo je suis intéressé mais bon j'habite près d'aix en provence donc pour aller le chercher sur paris
|
McKoy2 Transactions (0) | toujours dispo |
McKoy2 Transactions (0) | up
|
Franky4doigts Don't fuck with my nuts !Transactions (9) | Concernant l'ecran qui mets environ 10 minutes à adopter les reglages en question apres demarrage, ca le fait sur mon 19 pouces iiyama (A901HT) et sur le Mitsu 930 SB d'un pote. Ca le fait aussi sur les 3/4 des pc de sa salle de jeux en reseau (Iiyama HMD903).
|
pierrus5987 Transactions (0) | franky =>mon 17 pouce le fait |
McKoy2 Transactions (0) | Merci de me soutenir. Bon combien je vous dois? Message édité par McKoy2 le 24-12-2004 à 14:48:11 |
castex_florent Transactions (0) | ton ecran et blanc ?? il coute 170euros neuf et avec les 55% de remise sa fais 77euros |
Lynch Transactions (0) | Je suis intéressé par ton écran,je suis sur Paris. Je t'envoie un message privé pour te filer mes coordonnées parce que j'ai pas accès à internet de chez moi en ce moment. |
|
castex_florent Transactions (0) | a oki donc je comprend mieu l'amis exuse moi gris et noir belle coulleur |
bottedumal open the DoorsTransactions (1) | Au fait, quelle est la différence entre un Q910 et un Q995 ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] modem SpeedTouch 510 - 1 port Ethernet | [Vendu] Platine SACD Sony SCD-XB940 |
[VDS] barettes de ram ddr | [VDS][ECH]Boitier (vendu) LOT: reste fortron 350 ac 1 graveur 52*=>45 |
[VDS] Portable Panasonic GD 67 | [VDS] une Soixantaine de DVD (All Z2) |
[VDS ] Nokia 6310i complet - Prix corrigé | [VDS] Nokia 3650 - Vendu .... |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ecran CRT 19" Hyundai Q910 (Vendu) |