|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS ] Nokia 6310i complet - Prix corrigé |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Superbe téléphone riche en fonctionalités.
Message édité par Magicien d'Oz le 15-01-2005 à 15:55:19 --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 18:33:30 |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | T'abuse la non ? |
welcom That's life !!Transactions (47) |
Message édité par welcom le 20-12-2004 à 20:16:47 |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | comme on dit lespoir fait vivre...
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Cool les gars.
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
welcom That's life !!Transactions (47) | c'est mieux effectivement
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Dans ce cas; petit up du soir...
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Bonjour...
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Voila un prix correcte pour un bon telephone
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Merci de ton soutien. --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 13:36:30 |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Personne n'a de coup de fil à passer pour souhaiter la bonne année ?
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Ajout d'un accessoire super utile...
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | up...
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Un petit tour en haut...
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Personne n'est intéressé ?
Mr_pickles83 Transactions (123) | etat (rayures, pèts ?) ?
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Il est couleur champagne,
Mr_pickles83 Transactions (123) | oki, je passe, j'en cherchais un gris métal et moins cher.
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Merci.
Mr_pickles83 Transactions (123) | j'ai eu les deux: 6310i: 5-7 jours, T68 3-5 jours... Du moment que le téléphone dépasse les trois jours, l'autonomie est plus que suffisante (à moins de se trouver dans le sahara et dans ce cas pas de réseau GSM ) |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Moi, le 6310i, en l'éteignant quand je ne l'utilise pas, genre le soir, je tiens 12 à 13 jours. Pratique quand même. --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Petit up pour un tél très pro... --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Petit up du 04.01.05
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | preneur du lot à 60 fdpin Message édité par dalida le 04-01-2005 à 21:50:25 |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Attends, attends, je te rajoute mon P900 avec !! --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Le prix, je peux baisser un peu, mais bon...
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | intéressé par de la ddr 2700? |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Quelle taille et marque. Car pourquoi pas. --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Message édité par dalida le 04-01-2005 à 23:06:07 |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Elles peuvent tourner en dual ? --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Tu as autre chose, éventuellement, à échanger ? --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | up ? --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Qui veut de ce superbe téléphone très pro... ? --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Alors, personne ? --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Modif du prix pour le lot : 115 euros out (ou 125 euros in) --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Suite à un désistement (supposé car pas de nouvelles...), ce tél est toujours en vente... --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
damzkps Transactions (4) | tu es sur Paris? |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Non, sur Bourges.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Nokia 3650 - Vendu .... | [vds]256 mo ddr 400 samsung (gtie jusk 05/05) |
[VDS] Boitier Antec 660AMG | [Vds] 1 Gb DDR 500 Corsair Twinx 4000 Pro( 2X512) |
[VDS] UC shuttle AMD | [VDS] Carte mère Asus A7N8X-deluxe rev 2.00 |
[VDS] PIII 450 slot 1 avec son ventil | [VENDU] Nokia 6600 |
[VDS] four electrique encastrable 56l | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS ] Nokia 6310i complet - Prix corrigé |