|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] 4 pc fixe + ecran |
giogiogio Transactions (0) | Je recherche un echange contre un pc portable ou une vente de ces tours .
|
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 08:44:55 |
yeyo Transactions (2) | Pour la tour trois c'est pas possible derajouter un disque dur et une carte graphique? |
boubou13100 Transactions (18) | prix in de la tour 4 avec webcam mais sans écran ni autres access? |
giogiogio Transactions (0) | Tour trois , Hdd possible , carte graphique aussi mais elle sera neuve et compté au prix du neuf ...J ai rien sous la main a ce niveau la |
boubou13100 Transactions (18) | je te propose 350in sans écran sans baffle sans claviersouris , sans carte firewire et sans le DD maxtor . sur ebay on t'en a proposer 350€ pour le tout pourquoi ca n'est s'est pas fait ? |
yeyo Transactions (2) | Et pour la tour 3, c'est possible de rajouter une carte graphique et un disque dur? |
giogiogio Transactions (0) | 350 euros ok mais sans ecran , sans ram et sans hdd 36 gigas raptor
|
tafkap Transactions (2) | Et tu habites où ? |
giogiogio Transactions (0) | dans le sud de la belgique , en gros
|
nicolas181 Transactions (0) | Prix des quatres tours ? sans écrans ni periph ? --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 13:33:01 |
boubou13100 Transactions (18) |
|
giogiogio Transactions (0) | 450- 340 - 170 - 400
|
tafkap Transactions (2) |
|
giogiogio Transactions (0) | Ok , dsl
|
orionx31 Transactions (15) | 45in pour le raptor seul je te propose |
giogiogio Transactions (0) | je pense a le garder finalement , donc , je dois refusé
|
orionx31 Transactions (15) | oki merci 40in tu pense ca honnête avec un autre vendeur? |
giogiogio Transactions (0) | oui cela reste correct ,pour ainsi dire |
giogiogio Transactions (0) | Up |
Momosapien Transactions (2) | possibilite de faire comme sa : |
giogiogio Transactions (0) | avec alim et tour je veux bien car je n en aurais vraiment aucune utilité |
Momosapien Transactions (2) | ben donne moi un prix fdpin avec ce boitier : ANTEC SLK3800B-EC Black Quiet Edition |
yeyo Transactions (2) | Donc 170 en mp pour la tour 3 avec la 2600? |
giogiogio Transactions (0) | 440 euros pour momo
|
Momosapien Transactions (2) | tu est trop cher pour moi dsl ( cm 50€ + proco 70€ + graveur 30€ + 2600 110€ + ecran 200€ = 460€ en neuf environ trop peu d'ecart )
|
giogiogio Transactions (0) | 400 euros alors
|
Momosapien Transactions (2) | dsl j'ai trouver se que je voulais bonne vente |
giogiogio Transactions (0) | Oki bon achat
|
giogiogio Transactions (0) | Up |
giogiogio Transactions (0) | tour 1 et 4 en cours de vente , proposé toujours |
giogiogio Transactions (0) | je retire 10 euros sur chaque tour , demain ca part sur ebay |
orionx31 Transactions (15) | si tu remets en vente ton raptor fais moi signe okay? |
giogiogio Transactions (0) | le hdd seul? |
orionx31 Transactions (15) | ouais sauf si tu m'offre des trucs en plus Message édité par orionx31 le 10-11-2007 à 20:08:43 |
giogiogio Transactions (0) | pas de photo dispo , dsl
|
orionx31 Transactions (15) | ok tu me fai signe si tu vends le raptor seul? |
giogiogio Transactions (0) | normalement j ai qql pour la tour 4 complete , si pas , je te contacte |
orionx31 Transactions (15) | on ferait dans ce cas pour 40 in, version 16mo ou 8mo?bruyant ou pas? |
boubou13100 Transactions (18) | plus d'info sur la tour 2 stp ? --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
giogiogio Transactions (0) | c le modele s7730.be de la marque hp |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |