Salut à tous!
Alors voila, pourcause d'achat de portable, je dois vendre mes composants !
Il me reste à céder les cartes suivantes dont voici une photo en action :
Alors 1ère carte :
Asus P5B deluxe (non wifi) avec radiateur d'origine démonté pour la refroidir avec un waterblock Alphacool NBX-A (d'une valeur de 30€) sur le northbridge, des radiateurs passifs zalman sur les mofsets (pas insispensables mais bon) Voici ce que j'en tire avec mon petit e4300 (système parfaitement stable)
Donc récapitulons ce que je propose avec cette carte:
- La carte (c'est mieux)
- Le système de refroidissement d'origine démonté
- Un waterbock avec fixation et embouts en 8/10 (Alphacool NBX-A)
- Bundle complet (cables sata, micro stereo, ventilateur optionnel, drivers etc)
- Boite et FACTURE datée de mars 2007 chez Materiel.net et garantie 3 ans
J'en aimerais 95€ FDPIN ce qui me semble raisonnable VENDUE
XFX 8800GTS XT 320Mo watercoolée par un waterblock Innovatek Cool-Matic G80-GTS (d'une valeur de 100€). Son système aircooling a été démonté proprement et est fourni.
Voici ses perfs sous 3Dmark 2006 avec les drivers optimisés pour Crysis (observez les fréquences et temps):
On peut atteindre les 12000 points avec ces fréquences (650/920) et de meilleurs drivers. AU fait, watercoolée, ca dépasse pas les 56°C cette bestiole!
Je tiens à préciser que cette carte est parfaite pour jouer jusqu'en 1440x900. Tous les jeux tournent au max à cette résolution. A partir de 1680x1050, seul crysis tourne pas terrible en high mais en passant quelques options en medium, on peut tenir les 30fps constants.
Donc on résume de nouveau :
- La carte 8800GTS XT
- Le système de refroidissement d'origine
- Le waterblock innovatek et ses embouts en 8/10
- La boite, bundle et facture de chez materiel.net datant de juillet 2007
J'en aimerais 180€ fdpin
Message édité par spykerman le 21-11-2007 à 21:08:52