|
Auteur | Sujet : [don][rp] ecran 20p apple |
---|
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 01:55:05 |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
--------------- . |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | et si je te file kkes roros pr les 2 ou alors un truc en echange ca tirais ? |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | voui 50 roros, sinon kektas --------------- . |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | che pa jvais regarder ^^ et je te dis ca ...sinon ta ptetre possibilité de descendre sur paris de tps a autres ou po du tt ? |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | je descend oui, mais je ne crois pas que les ecrans aient prevu d'aller panamer de sitot --------------- . |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | . --------------- . |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | maiheuuuu..!!!... Message édité par kecje le 26-06-2005 à 10:05:58 --------------- mon feedback |
malix974 Transactions (9) | bon dimanche |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 10:10:54 |
--------------- . |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
--------------- mon feedback |
malix974 Transactions (9) |
--------------- . |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
--------------- mon feedback |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | de par le fait, mes deux lardonnes vont breizher st'été chesz les grands parents, pas sur qu'elles soient partantes pour véhiculer les bestiaux --------------- . |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
--------------- . |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | que veux tu certains se permettent de venir polluer sans raison d'honnêtes topics, qui du coup vrillent un tantinet, mettant par la même le forummeur désirant faire profiter ses congénères d'une potentielle aubaine, dans une très inconfortable situation . --------------- . |
Message édité par Yoyo64 le 26-06-2005 à 19:08:26 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | --------------- . |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | . --------------- . |
garnus Transactions (6) |
malix974 Transactions (9) | up d'un soir de révisions |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | c'est le bordel ce topic.
--------------- . |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | ils ont tourne combien d heure a peu pres ???
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | il est pas fou le malix, il l'a laissé trainer eu clocher sa charette de derrière les fagots --------------- . |
|
malix974 Transactions (9) | ahhh, bah oui, j'ai tjrs été charette moi |
--------------- . |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | c'est motivant non ?
--------------- . |
sniperr Transactions (1) | Y'a vraiment besoin d'un adaptateur alors? |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | non pour aller avec un mac préhistorique pas besoin. --------------- . |
Publicité | Posté le |