|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VDS ecran IIYAMA 19 pouces diamondtron |
dj kiss touch Transactions (0) | Doté d'un tube Highbrightness Diamondtron, ce 19" procure une image lumineuse à hauteur de 250 cd/m². En effet, grâce à la fonction OPQ (Optimal Picture Quality), accessible en clin d'oeil via l'OSD, l'utilisateur passe aisément en mode High Brightness et fournit ainsi les meilleures performances visuelles pour les images animées. Cette fonctionnalité alliée à l'architecture plane du tube vous offre alors un réalisme saisissant. Son ergonomie n'est pas en reste puisque le HM903DT se distingue par sa double entrée VGA permettant de connecter deux systèmes informatiques au même écran et propose en standard des haut-parleurs et un Hub USB.
Message édité par dj kiss touch le 10-05-2005 à 20:02:04 |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 20:01:42 |
1040stf Transactions (40) | Salut J'ai quelques questions STP.
|
dj kiss touch Transactions (0) | bonjour,
|
1040stf Transactions (40) | Les haut-parleurs ont une puissance de 1W. Est-ce suffisant pour les jeux (doom-like et simu de vol) et la musique ? |
dj kiss touch Transactions (0) | simu de vol ouai. ( je fais du FS 2004 tout le temps..)
|
Taliesim Transactions (100) | hum pourquoi parlez vous de pixels morts pour un tel ecran?
|
dj kiss touch Transactions (0) | no no bien sur c'est pas un plat.
|
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) | up pour un super ecran |
1040stf Transactions (40) | OK. Il a l'air en parfait etat.
Message édité par adsl le 15-05-2005 à 15:29:05 |
dj kiss touch Transactions (0) | ok pas de souci.
|
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 15:29:46 |
Asukara Transactions (10) | Salut
|
dj kiss touch Transactions (0) | bonsoir.
|
Asukara Transactions (10) | Je sais pas, j'attend sa reponse
|
dj kiss touch Transactions (0) | ok ben ecoute tu me tien au courant .
|
Asukara Transactions (10) | Dis quelle difference y-a t'il entre le HM903DT et le HM903DTA ? |
dj kiss touch Transactions (0) | je n'en sait absolument riennnnnnnnnnnnn........;
|
Asukara Transactions (10) | Sinon t'es dispo quand ? |
dj kiss touch Transactions (0) | tout depen pour faire quoi?
|
Asukara Transactions (10) | la 1 et la 3 ^^ |
dj kiss touch Transactions (0) | lol
|
Asukara Transactions (10) | MP |
dj kiss touch Transactions (0) | up du lundi midi... |
dj kiss touch Transactions (0) | up du lundi soir |
Asukara Transactions (10) | Salut
|
dj kiss touch Transactions (0) | sur et certain..j'en mé mon zizi a couper.
|
Asukara Transactions (10) | Nickel ca s'est fait super rapidement |
dj kiss touch Transactions (0) | alors tu en é content de ce monstre??? |
Asukara Transactions (10) | Ouais mais par contre le cable d'alim il marche pas :S |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Je dois avoir ça en rab quelque part... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Asukara Transactions (10) | lol t'inquiete j'ai tout ce qui faut chez moi
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | De rien, c'était un message subliminal... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | T'as toujours pas pu contacter ton pote ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le |