|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] CM/CG/CPU/MOUSE/DIVERS ( 2 years ago ) |
ValkO Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par ValkO le 11-05-2005 à 21:56:34 |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 19:10:14 |
ValkO Transactions (0) | Je savais que j'avais oublié quelque chose.. je rajoute un LECTEUR DVD SAMSUNG SD 616 (16X ) à 12 euros VENDU , 3x128 mo de SDRAM PC100 ( pour Mac G3 ) à 7,5 euros piece, un lecteur de CD Sony APPLE ( 5 euros ) un HDD 12 go à 10 euros... me demander pour plus de détails. Egalement une Epson C42+ pour 25 euros ( sans cartouches ) et une WebCam QUickCam Traveler pour 15 euros ( elle fait aPN autonomne )
Message édité par ValkO le 11-05-2005 à 21:55:11 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | je prend la souris
Message édité par dracula le 10-05-2005 à 19:22:43 --------------- Mon FeedBack!!! |
balou182 Transactions (2) | option sur le proco à ton prix,je te redis dans 20min |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
balou182 Transactions (2) |
balou182 Transactions (2) |
Message édité par balou182 le 10-05-2005 à 19:27:29 |
ValkO Transactions (0) | Pas de probleme, j'attends ton ( ou celui de lmurien ) MP.
|
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 19:31:52 |
balou182 Transactions (2) | valko> il t'envois ça
|
ValkO Transactions (0) | Hey. Bon bein vous disputez pas... mais si balou182 ou lmurien se désiste, vais voir Dracula. |
balou182 Transactions (2) | on se dispute pas
|
ValkO Transactions (0) | Ok. Bon bein le CPu est reserved à lmurien ( j'ai recu son PM ).
|
ValkO Transactions (0) | Ca descends vite ! Allez, un p'tit UP c'est gratuit
|
jexoo Transactions (4) | salut , si le proc n'est pas vendu je prends a ton prix sur paris |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
ValkO Transactions (0) |
|
ethanol1 Transactions (5) | Dommage, j'aurait ete interesse par la CM+PROC+CG pour 115 euros. si c toujours en vente alors je prends sur paris |
samy Transactions (0) | le sd616 pourrait m interesser
|
ValkO Transactions (0) | Pour Ethanol1 : trop dommage.. tu serais pas interessé par CM+CG+ventirad à la rigueur? pour 95? |
ValkO Transactions (0) | Un petit UP.
|
ValkO Transactions (0) | Allez monte petit topic, monte ! |
bebel31 Transactions (0) | je pense que je peux être intéressé par ta souris. Pourrais tu me la réserver, je te confirme si je la prends avant demain. |
bebel31 Transactions (0) | et balou 182 pourra te le confirmer, je suis un bon acheteur ( au fait salut balou182 ) |
ValkO Transactions (0) | Ok Bein oui si tu la veux pas de blem. Elle est en charge sur mon bureau, je te la réserve jusqu'à demain. Donc j'ai pas la boite mais j'ai tous les accessoires... enfin je la vends en OEM. Avec la souris, le chargeur/base, le cable USB+PS2 et l'adaptateur secteur. Pour les drivers je peux te les graver ou te filler le lien. Comme déjà dit, elle a bien servie, petites traces d'usure mais c'est de l'ésthétique. De plus, il n'y a plus les étiquettes en dessous ( c'était laid )
|
bebel31 Transactions (0) | et au niveau des accus, il n y a pas de probléme ? ils ont toujours l'autonomie initiale ? |
eurogain Transactions (1) | La souris à 30 in |
bebel31 Transactions (0) |
|
ValkO Transactions (0) | bebel31 > Bein pour les accus, je ne me souviens plus combien je tenais de temps au départ... je pense 3 semaines. J'ai pas l'impression que ça a réduit, c'est vraiment long. mais sâche que moi j'utilise beaucoup beaucoup ma souris, et que je ne l'éteins jamais ( elle se met en veille mais s'éteind pas ) donc si tu penses à toujours l'éteindre la nuit ça devrait pas poser de blem. Enfin moi je m'en sers beaucoup ( 3 semaines / 1 mois ) et quand je vois qu'il reste vraiment plus de piles, je la fous sur son socle une nuit ( je crois c'est 4 ou 5h la charge complete ) et puis le lendemain jsuis repartit pour un bon bout de temps. Tu vois je dois l'avoir depuis un peu plus de 6 mois et je ne l'est pas chargée plus de 10 fois c'est pour te dire... c'est vraiment un truc pas chiant pour ça !
|
bebel31 Transactions (0) | ah ouais ok c'est impressionnant pour les accus |
bebel31 Transactions (0) | bon c'est ok . Tu n'as qu'à m'envoyer tes coordonnés par mp, le chéque part demain. |
bebel31 Transactions (0) | c'est bien 35in au fait ? |
Antaphy Transactions (15) | Salut,
--------------- Mon Feedback |
ValkO Transactions (0) | bebel31, je te MP, mais les prix sont OUT, et c'est écrit au dessus... mais on va en discuter par MP.
|
Antaphy Transactions (15) |
--------------- Mon Feedback |
ValkO Transactions (0) | Ah bon? Bein si tu veux, je te contct en PM maintenant, histoire de pas te perdre de vue, car ça part vite les 120go. |
bebel31 Transactions (0) | au fait petite question conne, c'est pas dangereux le capteur laser pour les yeux ? --------------- Mon Feed |
ValkO Transactions (0) | Hihi j'y avais pas pensé... j'ai lu que quand on retournait la souris le capteur s'éteignait mais c'est faux, du moins je peux quand même voir un truc rouge... mais ça fait vraiment pas bcp de lumiere contrairement à la LED des capteurs optiques, ici c'est pas de la lumiere, mais un faisceau laser, donc imperceptible. Si on regarde bien dans le trou, on voit un p'tit point rouge, mais ça m'a jamais aveuglé.
|
bebel31 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |