|
Auteur | Sujet : [Echangé] E6750 contre E6700 : C'est fini ! |
---|
Killer Did Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 14:52:43 |
dakan Transactions (4) | Ok, en attendant je vais essayer de voir à combien il monte mon bestio ! enfin si j'ai du temps à lui consacré... pour la révision c'est un L2 |
christianmen72 Transactions (86) |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Killer Did Transactions (0) |
|
christianmen72 Transactions (86) |
|
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
dakan Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 23:36:37 |
Killer Did Transactions (0) | oui mais à 2.66 ça m'étonnerait qu'il tienne qd même Message cité 1 fois Message édité par Killer Did le 12-11-2007 à 23:38:27 |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | 135in? --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
dakan Transactions (4) |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | 140in! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
jmvau54 Ca marche, alors touche pasTransactions (15) | Salut, Je te propose un 4500 contre le tient et je rajoute 35€.
Message cité 1 fois Message édité par jmvau54 le 13-11-2007 à 15:40:44 |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
|
Message édité par Killer Did le 13-11-2007 à 23:23:16 |
jmvau54 Ca marche, alors touche pasTransactions (15) | Il tourne à 2750 sans augmenter le Vcore.
|
|
Killer Did Transactions (0) | up ! |
jmvau54 Ca marche, alors touche pasTransactions (15) |
|
Killer Did Transactions (0) | Merci pour ta réponse (up déguisé ) |
jmvau54 Ca marche, alors touche pasTransactions (15) | de rien (non non c'est pas un up lol) |
Killer Did Transactions (0) | si si j'insiste |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) |
Killer Did Transactions (0) | personne n'a un petit e6700? |
conjeu Transactions (2) | bonjour, un echange contre un e6700 sa te tente ou pas? --------------- [feed-back] conjeu http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) |
Message édité par Killer Did le 17-11-2007 à 13:09:25 |
|
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) | j'ai un coef 14 stu veu pentium D820 il rosqu bien
--------------- Feed-Back/ |
conjeu Transactions (2) | oui je suis sur aix en provence, step 6 / rev B2 --------------- [feed-back] conjeu http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
conjeu Transactions (2) |
--------------- [feed-back] conjeu http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
conjeu Transactions (2) |
--------------- [feed-back] conjeu http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]HTC touch neuf avec accessoires | [VDS] == CrossFire HD2900XT 400 in VENDU |
[ECH] HD-DVD Le Secret de Térabithia contre autre HD-DVD | [échange]pc portable contre macbook |
[vendu] htc touch neuf (du 29/10/2007), 300€ fdin ou contre n95,k850 | [ech] 2 tel hors service (9100 et v630i) contre un tel en forme :) |
[ECH] E5200 contre E8x00 | |
Plus de sujets relatifs à : [Echangé] E6750 contre E6700 : C'est fini ! |