|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]HTC touch neuf avec accessoires |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | salut voila je liquide tout mes portable ^^ Message édité par ben 14 le 06-12-2007 à 00:15:49 --------------- ah bon ? |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 01:42:49 |
antony95 Transactions (1) | echange contre un de ces tel + €
|
ben 14 motar et routarTransactions (4) | bein tu est de paris et tu n'envoie pas en premier et vu ton profil et vu mon matos il est hors de question que j'envoie ne premier --------------- ah bon ? |
antony95 Transactions (1) | bon ba tenpis bonne vente |
webstar10 Transactions (0) | k800i + 60 euros ? |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | webstar lol nan , et désoler j'ai pas de mars --------------- ah bon ? |
webstar10 Transactions (0) | j'ai pas compris ta réflxion , peut etre quelle est basse mais le touch ce vend 329 chez orange .. |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | lol bein vu qu'il y a la housse avec et qu'il est pk je le revendrai 200€ ou un truc comme bref pas intérésser la sortie merci --------------- ah bon ? |
webstar10 Transactions (0) | oula !! jtai fais une propal tu te moque quand je te dis le prix du neuf tu parle de modo |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | bein je vais pas répondre a une conversation stéril bref bonne soirée non merci pour ta propal sa te vas la ? aller hop --------------- ah bon ? |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 22:03:16 |
021 Transactions (0) | lol nerveu le ptit ben |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | ouai ^^
--------------- ah bon ? |
narkoleptik Transactions (8) | motorola K1 + 100€? |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | non désoler j'aime pas tros ce portable bonne vente --------------- ah bon ? |
twixx2 Transactions (6) | Salut l'ami!! Message édité par twixx2 le 15-11-2007 à 11:34:43 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2604_1.htm |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | nan desoler deja eu --------------- ah bon ? |
yasd Transactions (0) | propale à 300€ in |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | nan --------------- ah bon ? |
Bat28 Transactions (0) | Salut, serais tu interessé par un samsung i600 en echange ? --------------- K20D + quelques objos :) |
jeremie91300c Transactions (0) | un asus p525 débloqué, facture, garanti, etat nikel |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | très intérésser même plus de détail ? --------------- ah bon ? |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | plus de détail sur le p525 également --------------- ah bon ? |
jeremie91300c Transactions (0) | en état nikel, boite, garantie, débloqué, facture fnac |
jeremie91300c Transactions (0) | quels détails en plus veux tu? |
Bat28 Transactions (0) | alors mon i600 est comme neuf, date de 6 mois (environ) donc il est encore sous garantie.
--------------- K20D + quelques objos :) |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | jerem photo merci et estimation
--------------- ah bon ? |
jeremie91300c Transactions (0) | alors moi aucune personnalisation opérateur, photo j'en ai pas mais si tu tapes p525 sur google tu tombes dessus et le mien est en état nikel (si t'insiste je prendrai des photo mais vraiement ya rien a dire sur l'état).
|
ben 14 motar et routarTransactions (4) | ouai donc faudrait rajouter 90€ contre mon htc --------------- ah bon ? |
Bat28 Transactions (0) | Bah ecoute, je peux le dévérouiller, je viens de regarder, et ca enleverait toute personnalisation sfr des menus ... le seul truc restant, c'est un petit signe "3G+" sur la coque...
ben 14 motar et routarTransactions (4) | tu peuds me détailler le dunble ? et photo ? --------------- ah bon ? |
Bat28 Transactions (0) | Alors j'ai pas de photos de mon tel, mais je t'en fais a l'occas (soit demain, soit samedi)
jeremie91300c Transactions (0) | Dsl mais le touch est deja parti a 230 e en etat parfait ur le forum alors si ca te dis, je rjoute 30€ mais pas plus. |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | ouai bein moi je ne brade pas mon matos , après chacun est libre de faire ce qu'il veut --------------- ah bon ? |
Bat28 Transactions (0) | Ah oui, j'oubliais parce qu'elle a jamais servi : y'a bien sur la deuxieme batterie
jeremie91300c Transactions (0) | dans ce cas, si tu veux vraiement evaluer les tel, tu regardes le px en neuf..et tu verras que ca se rapprocha pas mal. La le tien, tu 'évalus a un px auquel il ne patira jamais sur un forum.. |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | jerem bein ecoute crois ce que tu veux moi je ne brade pas mon matos point barre au pire je le garde je l'aime bien ce portable aller aurevoir --------------- ah bon ? |
Bat28 Transactions (0) | Ok, pas grave, bonne vente --------------- K20D + quelques objos :) |
vix3n Transactions (0) | contre un Eten M500 ? |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | moué plus de détail je cherche plutot un portable mais bon détaille ptet que sa peut m'intéresser --------------- ah bon ? |
Tit loup Transactions (37) | Contre un U600 en état irréprochable ! (mais bloqué sur Bouygues) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |