|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH/ACH] Vide placard ------------ [MAJ 4] |
Boulet_Man Transactions (2) | Salut
Message édité par Boulet_Man le 21-04-2005 à 22:14:04 |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 14:59:54 |
Boulet_Man Transactions (2) |
freejuga Transactions (18) | Personne à une fx5200 à t'échanger contre ta 9500 pro je rigole je pense que ta 9500 pro vaut une fx5700 ultra sinon pour tu veux te débarrasser de ta 9500 pro? (sa marche bien cette ptite bete la encore) |
Boulet_Man Transactions (2) | Ca marche tres bien, mais ati veut pas sortir de vrai drivers pour linux
|
freejuga Transactions (18) | Ah oki, bon courage en tous cas |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 18:40:59 |
Boulet_Man Transactions (2) | Merci, mais le plus urgent c'est le bm et la vente des wb
|
Coolfx Transactions (10) |
Boulet_Man Transactions (2) | Tu veux un 3 fois sans frais |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Boulet_Man Transactions (2) | C'est pas bien de se foutre de la gueule d'un boulet, c'est pas sa faute Message édité par Boulet_Man le 19-01-2005 à 21:06:07 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Boulet_Man Transactions (2) | C'est quoi ces posts qui déscendent aussi vite |
freejuga Transactions (18) | sa va vevir |
Boulet_Man Transactions (2) | Bah faudrai |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | je suppose que si tu mets [ECH] c'est pas pour vendre ta 9500pro, mais comme j'ai, au mieux, une Ati Rage 128 AGP à te proposer en échange et que ça me fait un peu honte de dire : "ta 9500Pro contre une Rage 128 + ?", je te propose directement de l'acheter --------------- Mes ventes - Feed |
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | j'ai une GeForce 3 Ti500 64Mo dans ce cas... non je ne sors pas, non je ne sors pas, je veux ta 9500pro --------------- Mes ventes - Feed |
gee Bon ben honTransactions (0) | j'ai une gf4 ti 4200 moi sinon |
flo850 moi jeTransactions (32) | j'ai un BM de twingo qui traine :nettoyé , mais ce sont les embouts d'origine
|
Boulet_Man Transactions (2) | BM de twingo, nop moi je veux du corsa
|
Boulet_Man Transactions (2) | J'aurais bien laissé ce bloque pour mon cpu mais j'ai besoin de reuros et le maze 4 est moins chere (a revendre ) et puis pas besoin de la double sortie vu que j'ai qu'un wb gpu apres |
flo850 moi jeTransactions (32) | j'en ai deux de corsa , mais ils sont montés
|
Boulet_Man Transactions (2) | J'ai dit un peu plus, mais c'est pas du hpdc |
Boulet_Man Transactions (2) | sinon tu fais:
Message édité par Boulet_Man le 20-01-2005 à 16:09:51 |
Boulet_Man Transactions (2) | up |
Boulet_Man Transactions (2) | Des infos sur les 2 bloques:
|
sniperr Transactions (1) |
Boulet_Man Transactions (2) | salut toi, un ti wb pour la route (pas vb hein ) |
sniperr Transactions (1) |
sniperr Transactions (1) | 'me suis fait latter sur uni1, par les imp...
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |