|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH/VDS] terminé |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | bonjour à tous.
Message édité par fufi le 08-08-2006 à 23:07:37 |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 19:19:40 |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | Uppez |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) |
|
|
|
|
|
|
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | salut contre 4 fois 256?? deux samsung et deux no name en 3200
Message édité par Dauphin67 le 08-08-2006 à 13:36:46 |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 13:30:59 |
marvinkiller Transactions (1) | salut,
--------------- Achats/Vente - Feed |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) |
|
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | dauphin == on peut trouver un terrain d'entente, mais il me faut de la pc3200 de marque, ok pour la samsung, mais pour la noname...
|
marvinkiller Transactions (1) | sa va pr moi, tu repond a ma question: C'est quoi qu'on met qomme ram dedans? --------------- Achats/Vente - Feed |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | j ai pas ca desole par contre j ai encore un dd 250 go maxtor sataII + les barrete samsung ?? |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | marvinkiller : désolé je n'avais pas vu , on peut mettre de la pc2700 mais aussi de la pc3200
|
marvinkiller Transactions (1) |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | ta propale me semble correcte marvinkiller, mais dans ma poche ne rentreront que 100 voir 95 ce qui est beaucoup plus bas que ce que je demande alors que pour ta part payer ce pc 120 est normal (grrrr la poste est chère )
|
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | ok ben si tu es ok dis le moi pour moi ca roule sur cette negociation maxtor 250gb + les deux barette 256 mo de marque samsung |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | dauphin : j'ai vu un peu le prix du neuf de ton matos, env 78 pour le maxtor et env. 55-60 pour la ram, ce qui fais env. 135 pour du neuf ça me semble un peu juste, à moins que ton matos ne sois pas très très recent, et encore
|
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | je vais y reflechir si tu trouve une entente aavec markinviller ben vas y je laisse ma place en attendant |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | oki, tiens moi au courant , tu es sur paris au fait? |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | non pas du tout je suis d alsace |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | arffff...bon il faut compter 23 d'envoi en plus alors, je viens de controler |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | ben en meme temps faut aussi que je paye des fdp |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | bah normalement ça serait ton ddur+4*256mo de ram+les fdp pour envoyer le pc(23) moins les fdp pour envoyer ton matos (env. 8)
|
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | le dd etant encore sous garantit (il a a peine 1 mois) les 2 barette etant du samsung les 2 barette noname + encore les fdp de ta tour lol non ca va aller bonne vente bye
Message édité par Dauphin67 le 08-08-2006 à 18:00:57 |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | bah refais le details des prix du NEUF tu verra que je suis perdant déjà presque pour le prix du neuf
|
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | marvinkiller : 125in et on en parle plus! |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | c'est sur mais si je pars sur un echange c pour essaye de pas mettre de sousous dessus donc... j'aurais propose un truc en plus sur l echange
|
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | moi nonplus je veux pas metttre des sousous, j'en ai moins que toi
|
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | au fait tu aurais proposé quoi pour recuperer les frais de port? |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | allze propalez! |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | encore jusqu'à ce soir puis je le laisse à marvinkiller pour 120in
|
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | up |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) |
|
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | ha ca sent bon pour markinviller la |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |