|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Terminé |
tarzag Transactions (2) | Vendu
Message édité par tarzag le 20-12-2003 à 12:22:46 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 15:54:35 |
Touming59 Transactions (0) | tjrs pas vendu ta config
|
tarzag Transactions (2) | Toujours pas --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | si t'es de calais, y'a des trucs ki pourrais m'intéresser, en mains propes, si tu veux en pièces... --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
tarzag Transactions (2) | Pas de Calias... de Boulogne S/Mer --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
nemohp Adepte du provisoire permanentTransactions (0) | chui interressé par le cpu si tu décide de plus vente en lot
|
tarzag Transactions (2) | S'il y a des gens d'une meme ville qui veulent se réunir pour acheter le matos ca me dérange pas mais faut que tout parte d'un coup
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | je suis à 5 km d'Etaples, neuneu.... |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 00:21:25 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | sinon ben ça gazzzzzzzzz |
tarzag Transactions (2) | Vui je vois ca on te vois partout en ce moment --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | preneur de la Ti 4200, quand tu l'auras. |
djubai Transactions (0) | euh je sais bien c po le genre de question qu'on doit te poser, mais, tu en voudrais combien fdin avec le max de reduc que tu voudrais appliqué (ss les enceintes), merci
|
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) |
djubai Transactions (0) | vi g vu le tarfi masi 145? c trop pour moi, et en dessous tu as marqué que des reductions étaient envisageables, alors je voulais savoir a combien tu voudrais descendre |
tarzag Transactions (2) | J'ai pas parlé de "réduction envisageable" --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
djubai Transactions (0) | arf ok ben tant pis alors, c toi qui decide de rester avec ton matos sur les bras, bonne chance poue la vente |
|
tarzag Transactions (2) | el dadou (il a fait un topic d'achat) serait interessé par le lot +DDR hormis les enceintes maintenant me faut quelqu'un pour les Inspires 5700 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
supermoi vaincre ou mourir !!!!Transactions (0) | hello, |
supermoi vaincre ou mourir !!!!Transactions (0) | bien sur aprés el dadou !! |
tarzag Transactions (2) | Comme répondu sur LH
Message édité par tarzag le 24-11-2003 à 17:42:45 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
el dadou Transactions (3) | El dadou se retire merci |
tarzag Transactions (2) | C'est pas grave
EnzO la star Transactions (0) | jtavai dis ke jetais interesse par le proc sur lotr post.. |
tarzag Transactions (2) | Vui mais je vends pas le CPU seul --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |