tu m'etonnes ! un vrai bijou avec une autonomie incroyable ! mais bon c pas repandu en europe car on est pas encore prête a cracher autant de sou pour un truc aussi piti ^^ en france on veut du pas cher et enoooooooorme !
Y a quoi comme lecteur optique? et combien de port USB? Vu que t'as niqué le trackball, s'il y a qu'un seul port USB, on ne peut pas brancher d'autres périphériques.
Message édité par bontraducteur le 17-11-2005 à 22:52:17
comme c un ultra ultra portable il n'as pas de lecteur optique integré , faut voir la taille, trop trop petit ( il boot sur n'importe quel lecteur optique externe usb ^^) il a 2 ports usb 2 et 1 port firewire 4pins
j'ai refait une install de xp dessus ( j'avais besoin d'un accès au net because je devais bidouiller ma xbox sur mon pc principal )
Je sais qu'il n'a pas de lecteur optique intgré mais il a quand même un lecteur externe, non? Je t'ai envoyé un message perso. Ce serait bien si l'on parlait de vive voix.
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL