|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] HP iPAQ 2210 + GPS + Wifi + SD 1go |
metalmatt Transactions (1) | Pocket pc HP iPAQ 2210 BT
Message édité par metalmatt le 15-11-2005 à 23:49:22 |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 23:43:00 |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | drap,
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
metalmatt Transactions (1) | j'ajoute le support voiture Hollux pr le pda pr 10 de plus soit 360 |
metalmatt Transactions (1) | up |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Quelles sont les cartes GPS ?
Message édité par trofub le 16-11-2005 à 08:23:05 --------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
metalmatt Transactions (1) | gps viens d'ebay boite mais pas de facture, je te fournis une lettre de cession
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 15:47:32 |
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
metalmatt Transactions (1) |
axelazerty Transactions (0) | drapal |
axelazerty Transactions (0) | durée de la batterie ?
|
metalmatt Transactions (1) | la batterie dure environ 2h30
|
axelazerty Transactions (0) | lille ? oh c cool je suis ds le coin en plus.
|
|
|
axelazerty Transactions (0) | tu as essayé des logiciels de navigation dessus ? (tomtom , etc) |
axelazerty Transactions (0) | le GPS est aimanté ou il y a un bout d adhesif ?
Message cité 1 fois Message édité par axelazerty le 19-11-2005 à 17:13:22 |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Je ne trouve pas le lien technique de ce gps.
Message cité 1 fois Message édité par trofub le 19-11-2005 à 17:31:41 --------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Donc il faut s'acheter en plus un soft de navigation ok,
axelazerty Transactions (0) | Ca serait possible une démo pour voir le matériel ? |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) | Bonne vente |
|
axelazerty Transactions (0) | bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Message cité 2 fois Message édité par axelazerty le 20-11-2005 à 18:09:48 |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) |
|
|
axelazerty Transactions (0) | bah celui de verydick est parti en morceau, et à peu pres au même prix, là je te prends le lot et en main propre hein |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) | Ouais j'avais une config un peu près similaire et à 330 personne n'en voulait donc j'ai vendu au détail et il m'en reste encore ... |
|
axelazerty Transactions (0) | bon. dernier prix 320. |
metalmatt Transactions (1) | 340 pas moins de mon coté |
axelazerty Transactions (0) | ahhh je pense que tu peux etre encore un peu plus raisonnable que ça! |
metalmatt Transactions (1) | je reste sur mon prix dsl '-) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |